750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Mo ***

  • : Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

** Archives **

18 décembre 2006 1 18 /12 /décembre /2006 09:14
     Wow, en ce moment, il y a 500 personnes par jour qui visitent Vegansfields. On sent qu'à l'aproche des fêtes, une petite envie de cuisiner sans cruauté se pointe.  Perso, je pense avoir déjà tout organisé de mon côté, je sais ce que je vais apporter et mettre en place pour les repas de fêtes, je vais tabler sur des versions "minis" de pas mal de choses comme les bouchées à la reine, si je peux trouver des vols-au-vent feuilletées sans oeuf ni lait etc Je pense aussi m'atteler à une nouvelle version de galette des rois...

     Aaaargh, je parle nourriture alors qu'à ce niveau-là les intestins me coincent sérieux, merci  à cette satanée gastro qui me tient depuis vendredi, ring de boxe & co dans le bidou.

Ok, je vous épargne les détails.....mais je me sens comme la grenouille là, à gauche.

Dans 6 jours ce blog fêtera son premier anniversaire,


Bizzzzzzzzzz à la cerizzzzzzzzze,

OW

************************************************************************


 ** Parrainez, soutenez l'action de SAUVE **
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Oh pardon j'avais pas ete voir a droite. Desolee
Répondre
Y
T'as vu juste, moi aussi je viens chercher une recette de gateau pour mes amis qui m'ont invitee. Y a pas un index ? Bon retablissement
Répondre
D
Je compatis... J'espère que tu vas vite retrouver la forme pour passer d'excellentes fêtes.
Répondre
M
et bien moi je me sens comme le chat! je tourne en rond à la recherche duTRUC! qui va passer avec ma famille carnivore! La souris dans une main et veg mag dans l'autre....(  les truffes Leonardo ça ira, mais avant??)
Répondre
O
Hello, Mamapasta !!!pour moi, l'avant, ça va être les bouchées à la reine. je suis invitée par ma soeur et sa famille omnivores, et si je n'apporte rien, je pense avoir droit à l'eternelle salade de crudités.coeurs de palmier.Mon amie Marilo, l'année dernière avait fait les "faux escargots" de je ne sais plus quel site de cuisine, trop bons !!! C'était en fait des girolles cuites, mises dans des mini-vols au vent, avec une largarine d'ail et de persil....Je pense tabler aussi sur des canapes de pâtés végétaux.Merci du passage,Bizzzzzzzzzzzzzzz à la cerizzzzzzzzze,OW