750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Mo ***

  • : Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

** Archives **

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 11:33
img152/3945/piraromodule1tt12222dz6.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un des premiers blogs de cuisine vegetalienne que j'ai utilisé quand je le suis devenue. Merci merci d'avoir existé, avec des ingrédients simples et pas cher, ça évitait de faire peur à ma mère. Et merci d'exister encore, je reviens régulièrement, principalement pour le far pas breton au pruneaux (depuis je devrais la connaitre..) j'aime toujours parcourir les recettes, regarder les photos, en mettre plein dans mes marque-pages. <br /> <br /> Merci encore <3. Passez une bonne ou meilleure journée ! Coline
Répondre
S
Ton blog a été un des premiers blogs vegan que j'ai découvert, c'étais vers 2007, quand j'ai commencé à cuisiner vegan. Ma première recette a été la quiche aux poireaux, SUCCES énorme, que j'ai d'ailleurs noté et filé à ma petite soeur avant même que celle-ci devienne vegan aussi. J'ai été très triste quand, aux alentours de 2012 je crois, tu as exprimé ton coup de gueule et fait une pause (que je peux comprendre, moi-même cette année ça n'allait pas). Bref plus de recettes, j'ai arrêté de te suivre, comme entre temps mon ordinateur a rendu l'âme je n'avais plus ton adresse, seulement qques recettes que j'ai noté dans mon cahier personnel (et oui, plusieurs sont devenues mes classiques :) et aujourd'hui PAR HASARD (je cherchais comment faire un goût fumé, j'ai envie de cassoulet mais sans tout ces affreux morceaux de lards, je suis arrivée sur ta recette de sauce BBC) je retombe sur ton blog et découvre que sisi, tu es TOUJOURS là et d'attaque avec des recettes toujours géniales OMG l!! bref... j'étale ma vie ahaha, mais ce que je voulais dire, c'est un GROS MERCI!!! du fond du coeur :D merci merci merci <3 Bizzz à la cerise à toi, tes minous et tout ceux qui t'entourent ;)
Répondre
C
Quel bonheur de trouver des recettes végétariennes simples et délicieuses,en plus ce blog est fascinant .<br /> Merci,bonne continuation;
Répondre
M
toujours un bonheur ce blog!! j'espère que ça roule pour vous!!
Répondre
K
Merci pour toutes ces recettes, c'est magnifique de les partager avec nous !
Répondre