750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Mo ***

  • : Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

** Archives **

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 09:30

Bonjour, besoin de votre aide aujourdhui. Tout est dans le titre :

"Auriez-vous la gentillesse de m'écrire dans les commentaires, quelles R7 de ce blog vous ont particulièrement fait miamer ?"

En vous remerciant d'avance,

Bizzzzzzzzzzzzz,

Béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hello ! J'ai beaucoup apprécié les pancakes au légumes! ( j'utilise même la recette pour des pancakes, je n'ajoute juste pas les légumes^^) Bon après il y a tellement de R7 que j'ai pas testés !
Répondre
A
Bonjour à tous !!!Et voilà une autre recettes que j'adore!! Le Marvelous Fondant aux chocolat, j'ai rajouter des noisettes et des noix, que j'ai passer un peu au mixeur car c'était pour les deux ans de mon fils. J'ai fait aussi une crème anglaise avec ...Petits et grands nous nous sommes bien régalés !!!Merci !!!A bientôt!!
Répondre
A
Ohlala.... choix cornélien...Faut dire qu'il y a une tonne de R7 que je n'ai pas encore testées faute de temps...Celles que je refais le + souvent sont les muffins abricots/citron, les rochers à la noix de coco (j'ai tjs des compliments qd j'en fais, et puis c'est rapiiiiide!!!), les briochettes (mais en brioche^^)...Sinon, y'a encore le cake de Papy Frossard, pain d'épices...En salé, les bouchées à la reine, les quiches... les palmitos!!!! trop excellents!Mais j'en oublie bien évidemment et dès que je vais avoir validé, je vais me dire Et ça!!!...
Répondre
M
Bonjour,J'ai découvert ton site, juste avant noël....J'étais très contente car j'avais découvert pas mal de tes recettes sur le site de Végémiam....et par hasard en cherchant une recette de tarte normande végétalienne sur le net, je décourvre ton site Végansfield....Et là quel bonheur!!!!Toutes tes recettes et tes photos sont très appétissante...Je m'y suis mise tout de suite.J'ai fait les truffes léonardo,les boules de coco, le cake aux pépite de chocolat, la salade de fruit sec à l'orientale avec la chantilly de noix de coco,le tatin de confit d'oignon, les muffins à la noix de coco...et j'en passe.....Toutes les recettes étaient vraiment très bonne,mais j'ai un petit faible pour le séitan, les truffes léonardo et les boules de coco qui font fureur !!Et j'oublie aussi les crèpes !!!Donc merci pour tes recettes, ton imagination et ta bonne humeur !!!Cela me fait plaisir de voir ma petite famille se régaler!!Bonne continuation !!!!Ps: j'aimerais faire les caramels mous, mais je ne trouve pas de sirop de glucose arôme miel....Les cookies pralinés aus pépites de chocolats sont excellents.....
Répondre
A
hum ... dur de choisiralors, pas forcément dans l'ordre :- le gateau au choco : respect- le gateau moka aux petits bruns- les Raffaelo ont fait fureur à Noel !- the bounty- les stollens- cookies au gingembre-galettes des rois je préfère les recettes simples à faire sinon je rate !merci pour ce blog  qui est carrément géant !
Répondre