750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Mo ***

  • : Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

** Archives **

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 17:28

Je m'étais promis de ne pas rompre mon silence durant le temps de recueillement que je m'étais impartie mais vu le contenu de mes boîtes-mails et des comm's...

 

 

A) Nan,  je ne mange toujours pas les pissenlits par la racine. Je n'ai pas dit que j'allais bien non plus mais il semblerait que j'ai la peau dure, genre pachyderme à grandes z'oreilles.

 

B) Je cours toujours après les schtroumfs en couche-culotte à la crèche. Sauf que ces derniers temps, ils ont pris largement le dessus. M'est avis que la compote de 16h y est largement pour quelque chose.

 

C)  Vegansfields rouvrira ses portes en Octobre mais pas avant que j'ai pu faire le ménage et ranger les R7 qui datent de décembre dernier. Parce que je ne sais pas de votre côté, mais moi je suis obligée de taper mon ami Google pour retrouver mes propres miams.

 

D) Deux R7 inédites sont parues dans le dernier Vegmag, profitez-en.

 

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz,

Béa

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4092/4990742692_90a040db12_z.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je suis contente de vous relire, bon courage et à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Carmen,<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz, <br /> <br /> <br /> Béa <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et hop une Ginette qui met un lien de recettes de viandes /poissons/fromages/oeufs sur un site végan, ça c'est du bien pensé......<br /> <br /> <br /> bises à toi miss OW<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chouette un petit mot pour nous faire patienter ! Et ta photo est frznchement MAGNIFIQUE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour les nouvelles, il va falloir arrêter les compotes je le crains <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS», le livre de Ginette MATHIOT paru en 1955, sont rassemblées sur ce petit site parfaitement désintéressé:<br />  http://WWW.SAPIDE.FR<br /> <br /> <br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> G.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre