Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*** Moâ ***

  • : Vegansfields
  • Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 13:59

Ce blog, après 5 années de bons et loyaux services, va fermer ses portes, au moins jusqu'à septembre/octobre. J'assûrerai juste la réponse aux comm's une fois par semaine et le rangement des R7 dans leurs catégories (chose qui ne s'est pas faite depuis 6 mois) et les 2 R7 bimensuelles demandées par Vegmag.

Je ne serai plus joignable sur Facebook non plus. Reste le mail (à gauche du blog) pour les questions culinaires ou autre.

Je remercie mes 357 inscrits, tous les gens super sympas qui ont laissé des comm's et des retours concernant mon travail, les mamans qui m'ont écrit pour me faire part de la joie d'avoir réussi des cakes, des gaufres etc... pour leurs petits bouts intolérants à certains aliments etc...

Je ne remercie pas ceux qui "empruntent", s'approprient, sans mettre de liens, les personnes qui font de ce chemin de vie végétalien une espèce de compétition, de "brosse à reluire", au détriment de la cause qu'ils sont censées défendre. 

Je tire ma révérence avec mon appareil-photo en bandoulière. Ce que je cuisinerai, ce que je photographierai sera stocké jusqu'à la ré-ouverture officielle de Vegansfields.

J'ai besoin de faire peau neuve, voilà pourquoi je rentre dans mon cocon.

Béa

Partager cet article

Repost 0
Published by Oceanwave
commenter cet article

commentaires

choupie 27/08/2010 19:25



Alors bonne pause gentille Béa et peut être à bientôt...je pense moi aussi à l'idée de faire une pause blog et facebook car ces 2 activités sont tellement chronophage qu'entre le boulot, les
enfants mon zhom et le blog je n'ai plus le temps de me consacrer à autre chose. Et j'aimerai faire d'autres choses. Comme tu le dis si bien bizzzzzzzzzz à la cerise !



Keiko 23/08/2010 17:09



Je lis ton blog avec intérêt depuis plusieurs mois, tes délicieuses recettes et tes photos de chat (j'ai moi-même une adorable minette adoptée dans un refuge) vont me manquer ! Je te
souhaite une belle route et espère avoir le plaisir de te relire très bientôt  !



Pomme 21/08/2010 11:17



Bonne "mue", j'attends avec impatience le retour de la culino-photographe la plus douée de toute la blogosphère :D



olliviervBénédicte 17/08/2010 19:06



MErci car grâce à votre blog, j'ai découvert que ma fille allergique pouvait manger de bons gâteaux, et de bonnes glaces, des crêpes et des gaufres comme les autres... Merci pour toutes ces
recettes gourmandes et pleine d'humour!!


Bonne continuation et à bientôt j'espère



dieudeschats 17/08/2010 16:24


Bonnes "vacances de blog", j'espère que tout va bien pour toi.