750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Mo ***

  • : Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

** Archives **

13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 20:05
Ma belle voisine de blog possède une recette de crème glacée...hou là là...quand je passe par sa maison, je sais que la sorbetière va tourner, je vais sentir l'odeur de la crème de coco se scotcher à mes narines, voir le chocolat chaud tomber en filet de la casserole pour éclater en milliers de pépites dans un tourbillon glacé et affolant......rhâââ....de quoi en faire tout un film.....




*********************************************************************************

**********************

 ******* Zara's Coconut-Ice-I'Scream ********
 ***************************



Synopsis du film noir :

C'est une glace diabolique...y succomberez-vous ? Ceux qui ont osé l'aborder ne sont plus de ce monde pour le raconter...Le paradis, vous connaissez ? Cui, cui, cui !!!!


Notre avis :

C'est même pô la peine d'envisager de vous mettre au régime, après un dessert pareil, l'envie est pressante d'aller racler le fond de la sorbetière, même si vous savez pertinemment que votre langue se retrouvera frankensteinement collée sur les parois à cause du froid....
(et après fa va vous oblivé à parlé comme fa....).


*********************************************************************************


*********************************************************************************
 ***** (Tof d'OW, sur une R7 de Zara) ******



Acteurs :

* 1 boite de lait de coco (env. 400 ml)
* 1 brique crème de coco (j'avais pô, j'ai remplacé par de la crème de soja, 200 ml)
* 130 grammes de sucre roux /
* 3 cuillères à soupe de arrowroot (inconnu au bataillon, 3 CS de fécule de pomme de terre m'ont sauvé la mise)
* coco râpé (50 gr, c'était cooooooool !!)
* 50 gr chocolat noir
(avec le chocolat vert, ça ne marche pô)


** PALME d'OR 2007 de la crème glacée qui tue gravos**

*********************************************************************************


----------}   Pour la mise en scène, RV chez Zara, maman-écolo & végé pour découvrir SA recette originale, c'est ICI   ------) enfin  LA.  (------

******************************

L'auteure de ce blog jure sur la tête de ses minous qu'elle n'a absolumment rien consommé d'illégal lors de la rédaction de cet article.
Toute fois, l'abus de cette crème glacée pourrait engendrer des effets délirants irreversibles MAIS cette supposition reste à démontrer.



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> idem, je voulais tenter mais pas de recette sniiiif !! help pour des gourmands !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonjour ! Quel dommage, le site de Zara n existe plus... Pourrais tu publier la recette de cette creme glacée? Merci
Répondre
M
 elle en a de la chance Zara !
Répondre
R
Alors là, il va vraiment falloir que j'achète une sorbetière, trop envie d'essayé cette glace !!
Répondre
K
Argh ce blog devrait etre interdit, non mais serieusement presque tout (je DETESTE la noix de coco) fait envie. Si je reste là c'est sure pas de probleme de cholesterol mais c'est le diabete qui va me tuer ;-)
Répondre