750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Mo ***

  • : Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

** Archives **

18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 11:27


Au moins pour la journée...
J'avais prévu hier un grand article avec des tas de zolis photos et deux recettes mais les aventures de "Geriatric Cats, les emmerdes s'enchaînent..." ont connu un nouveau rebondissement avec, dans le rôle principal, Minouche Turner, ma vieille minette aveugle, sourde et sans dent (vi, vi, je sais, la totale quoi), qui a excellé dans le cas du "chat électrique" ---) crises d'épilepsie soudaine, rush chez le véto de garde etc.... (je la récupère ce soir)
Bon, le p'tit blog attendra, vous ne mourrez pas de faim, z'en suis sûre, et sur ce, je file

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Very well written list.
Répondre
M
bon retour à minette Turner , bonne stabilisation à Caline , et bon courage à la jolie infirmière (  j'avoue que le portrait en pieds est surprenant)
Répondre
K
ohhhhhhhh pov minou :-(
Répondre
Z
okay, j'arriiiive, je vais finir de nettoyer par terre chez toi alors!!
Répondre
A
Coucou, j'espère que ta minette va bien (ou du moins mieux) ;)
Répondre