Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*** Moâ ***

  • : Vegansfields
  • Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 14:25
Perso, je ne suis pas fan des émissions "Nouvelle star" & co, j'ai la curieuse et persistante sensation que les chanteurs ont tous l'air de sortir du même oeuf . J'ai fait exception le jour où j'ai entendu une voix extraordinaire qui m'a poussé à stopper ma vaisselle et a être stupéfaite devant ce grand gars désarticulé à lunettes qu'est Christophe Willem. Derrière cet apparence gauche se révélait un showman incroyable. J'ai suivi la totalité de la saison en dansant dans le salon.

Autre exception : Susan Boyle. En Angleterre, les gens suivent assidument "Britains got talents" (les britanniques sont talentueux) qui va des mômes danseurs de hip-hop, de Monsieur-tout-le-monde qui tire un camion avec ses oreilles, de la strip-teaseuse tout en rondeur, aux chanteurs amateurs plus ou moins doués...
Là, est arrivé une petite dame de près de 48 ans, une "vieille fille" comme on dit péjorativement, sans emploi, bénévole dans son église, qui vit seule dans un village écossais avec son chat Peebles : Susan Boyle.
Physiquement parlant, elle aurait pu être la voisine de palier, la vendeuse de fruits et légumes du marché, cheveux hirsutes, sourcils épais, une banalité sans fard. Elle s'était faite belle pour l'occasion, robe dorée, peut-être trop dorée. C'était touchant, quelque part.

Les juges, les spectateurs, la majorité des gens (même moi si je n'avais pas été prévenue auparavant) ont ricané doucement en voyant ce vilain petit canard qui allait chanter  "I Dreamed a Dream" (j'ai imaginé un rêve) de la comédie musicale"Les Miserables"...hé bien, on a tous été sur le cul fondement!

La totalité de la vidéo (en anglais) dure 7 mn. Susan commence à chanter vers 1 mn45. La moue du jury, de certaines jeunes femme du public (voir à 1 mn 25) avant sa prestation puis au fur et à mesure est priceless....



Susan a été mon rayon de soleil de la journée !!!

Update : pour une vidéo de meilleure qualité, c'est ICI.


Partager cet article

Repost 0
Published by Oceanwave - dans Coup de coeur
commenter cet article

commentaires

Izzzy 08/05/2009 22:47

Je l'ai vue!! waow!!! comme totu le monde j'ai eu un petit rire avant qu'elle se mette à chanter, m'attendant à qqch de convenable mais certainement pas à ça.. J'ai entendu  des extraits de deux morceaux qu'elle avait enregistré il y'a près de 10ans..  une voix sublime, juste sur toute la ligne,.. c'est rare :)Je lui souhaite bcp de bonheur et un album que nosu serons tous impatients d'écouter! 

texmex 13/04/2009 22:33

Ouah c'est magnifique et elle va surement continuer. Si tu es en Angleterre fais en sorte de nous tenir au courant de la suite de l'aventure de Susan Boyle.

Esther 13/04/2009 11:15

je lai vuuuu! franchement, regardons un peu au dela de lapparence, et on peut y trouver des tresors

Barbara 12/04/2009 16:29

whaoooooo !!! merci Béa de nous avoir déniché cette perle !

alga 12/04/2009 15:45

wahou j'ai eu des frissons partout!!