750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Mo ***

  • : Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

** Archives **

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 10:17

Bonjour, près d'un an après sa mise en pause, ce blog ne s'effacera pas (j'ai plein de mails à ce sujet en ce moment)  et restera en libre lecture, ce qui n'empêche que si l'on m'"emprunte" des R7, j'aimerai bien le savoir et un lien vers Vegansfields serait plus que le bienvenu. je réponds quasi toujours à vos comm', donc n'hésitez pas.

 

Je souhaitai ouvrir autre chose mais pour l'instant, pas le temps, recherche d'emploi, chats, expo-photos, projets concernant l'Autisme et le Syndrôme d'Asperger, ça buzze de ça buzze au fond de mon bocal !

 

A tchao et hop, un petit lien vers ma galerie : http://www.flickr.com/photos/lunatmg/

 

et cadeau bonus, petits veinards : une vidéo préparée avec les moyens du bord, composée de photos de mon séjour à Londres ! Je vous conseille de la mettre en HD pour les détails.

 

 

 

bizzzzzzzzzzzzzz à ce que vous voulez,

Béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Etant à la recherche de recettes végan, je suis tombé sur votre blog, qui lui est à tomber par terre, tellement les photos sont belles, tellement la recette donne envie de la réaliser, je tenais<br /> à vous remercier pour ces très beau partage, qui me permettrons de réaliser de succulentes recette et cela grâce à vous. Par contre, je suis en colère par rapport à tous ces satanés bonnes femmes<br /> qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer et saboter un blog qui lui n'est que pure merveille. un jour j'ai lu dans un livre, "ne te préoccupe pas de ce que les autres pensent et disent de<br /> toi mais l'important c'est ce que tu penses de toi". En vous lisant, en surfent sur votre blog, je découvre une femme qui partage avec son coeur de délicieuse recettes. Merci merci merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
É
<br /> Ha bin, zut alors, juste comme je découvre un blog que je trouve chouette, je découvre aussi qu'il ferme !<br /> <br /> <br /> Snif...<br /> <br /> <br /> Bon, bin, peut-être à bientôt, qui sait ?<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ! Le monde est petit. ;) Très heureux ! :)<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Puis-je en savoir plus sur votre projet concernant le Syndrome d'Asperger svp ? Merci. :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je pense que si tu tapes "luna TMG" sur Google, tu auras bien des réponses à tes questions :) Je suis trouvable un peu partout.<br /> <br /> <br /> A'Spie Râlement Tienne,<br /> <br /> <br /> :) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci, merci Béa de laisser le blog en libre lecture ; car s'il y quelques vilains jaloux-frustrés-copieurs de blogs géniaux, honte à eux, il y a aussi des millions de gens qui apprécient ton<br /> travail, que ce soit les photos magnifiques des recettes qui donnent envie de bouffer son écran, ta façon unique de présenter les recettes avec humour, et les recettes elles-mêmes, qui sont<br /> vraiment savoureuses, que l'on soit intolérant à ceci ou cela ou tout simplement allergique à la cruauté envers les animaux comme moi. ça me permet personnellement de varier mon alimentation veg,<br /> sinon je tourne vite en rond avec 3 plats. je vais d'ailleurs mettre un lien vers ton blog, si tu veux bien, sur mon compte facebook, qui sait ça pourrait en convertir quelques uns (je n'ai pas<br /> 500 amis hein, que des gens que je connais, des amis du fitness, de la rando, et un groupe d'amateurs de salsa cubaine). ce matin je vais préparer tes fameux muffins à la banane trop mûre, j'en<br /> salive d'avance.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Béa, et à bientôt<br />
Répondre