750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Mo ***

  • : Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

** Archives **

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 20:13
Me voilà reviendue LOL(merci pour vos p'tits mots !!), j'ai le bidou tendu des bons petits plats de Mamapasta (mail demain, là je suis décalquée comme un pruneau en perdition) et de la tendresse de ma famille de coeur...... 'tites photos demain.

Mais avant que Vegansfields ne reprenne son petit train-train de délires sans cruauté, jetez un oeil sur ceci et ayez la gentillesse de faire passer message et vidéo, svp.
code ---)


<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/5q1pGxc337BM3hQQE"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5q1pGxc337BM3hQQE" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2j6yw_spot-contre-la-corrida-renaud_ads">Spot contre la corrida - Renaud</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/SPA75">SPA75</a></i></div>


Bizzzzzzzzz à la cerizzzzzzzzze,

OW


Corrida: Renaud crie à la censure
Sur demande de la Société Protectrice des Animaux (SPA) en coopération avec le Comité Radicalement Anti Corrida (CRAC) et la Fédération des Luttes Anti Corrida (FLAC), Renaud avait accepté de prêter sa voix à un spot de trente secondes dénonçant la barbarie de la corrida. Sauf que le spot en question vient d'être interdit de diffusion par le Bureau de Vérification de la Publicité (BVP). Une interdiction qui n'est pas du goût du chanteur, qui n'hésite pas à parler de censure.
"Avec tout ce que l'on voit à la télévision, le BVP nous prend carrément pour des imbéciles. Protéger la jeunesse ce serait commencer par interdire les arènes aux moins de 15 ans et les soustraire à la violence d'un spectacle de torture et de sadisme. De qui se moque le BVP ? Est-ce réellement un organisme indépendant ?", s'interroge le chanteur au bandana.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Voilà,c'est chose faite ! La vidéo et le commentaire sont sur mon blog.<br /> J'en profite, puisque je suis dans le coin, pour dire que je trouve ce blog génial...en plus...il y a plein de bonnes recettes. ;-)
Répondre
M
Alors de retour!!! Et bien bon retour chez toi... C'est un peu dégueu quand même cette histoire!Plein de bisousMarie-lore
Répondre
A
Je peux mettre le commentaire de Renaud sur mon blog ?Merci pour le code de la vidéo en tout cas ;)
Répondre
M
 décalquée comme un pruneau en perdition?? . Prunö te fait un coucou ronron depuis l'autre côté de l'écran, dors bien si la pleine lune ne mets pas ta famille chats en ébullition!
Répondre
Z
bravo sis, et merci!! moi ausi, je suis flagada, je vais me coucher!!!bises ma beauté!!
Répondre