750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Mo ***

  • : Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

** Archives **

29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 22:14
Claquée la vegan-girl !!!
     Je viens de rentrer de mon petit séjour à Londres, il est 22h30. Ces trois jours ont été mes seules véritables vacances de l'année et j'ai apprécié à donf les haricots à la sauce tomate au petit-dej' !! (Pas faire la grimace, très très bon et bourré de protéines, LOL)
     Je mettrai des tofs à partir de demain.
     Etre végan n'a jamais été aussi facile en Angleterre, je me suis même ramenée des toastinettes vegans cheddar et mozarella et certaines végan-charcuteries sont bluffantes (Marilo, je t'ai pris un assortiment de Quorn vegetaRien, pas oublié) . Et puis dans les cafés, on peut commander des cappucinos et des cafe-latte au lait de soja tout mousseux.....
     Enfin voilà, je suis de retour à Dijon, avec tout plein de résolutions, entre le fait de trouver un nouveau job et un déménagement dans l'année très certainement etc... etc...
Merci à tous pour vos comm' sur les 1 an de vegansfields, sincèrement merci.

Bizzzzzzzzzzzzz à la cerizzzzzzzze,

OW


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
et on est heureux que tu es de retour!!! on t'adooooooooore!
Répondre
O
I luv yu and your miniMax 2, sweety pie !!!  We'll certainely  see each other at the beginning of the month...maybe...Cherry kisses,OW
B
3 jours certes c'est peu, mais ils ont l'air d'avoir été intensifs !!!!Je suis contente pour toi !;-)
Répondre
O
Hello, Bab's ;)je suis en retard, y'a du décallage horiare ou un truc comme ça dans l'air..... tofs bientôt,Bizzzzzzzzzzzz à la cerizzzzzzzze,OW