750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Mo ***

  • : Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

** Archives **

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 19:51

Hello, un petit mot rapide à tous pour vous dire que je ne ne suis plus connectée depuis dimanche matin pour des raisons échappant à ma volonté, je le regrette.  Avec un peu de chance, dimanche ou lundi, ça devrait être OK, du moins je l'espère. Je répondrai à vos mails et comm' dès que j'aurai plus que 5 mn d'accès à un PC comme c'est le cas actuellement.

Des recettes devaient être mises en ligne comme les raviolis chinois à la vapeur (Daring Cooks, sorry, no internet connection since sunday) ainsi qu'une fabuleuse recette de crème glacée "After-Eight" (menthe/pépites de chocolat). Tout viendra mais en son temps, ch'uis pô Dieu, juste môa, quoi.

En attendant, voilà 2 photos de ma galerie privée (clin d'oeil au frangin) sur le thème des gouttes d'eau :

*

*

*

*

Bonne soirée à tous,

Bizzzzzzzzzzzz à la cerizzzzzzzze,

Béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
waouh! magnifiques ces photos!!! tu vas bien, sis? t'as eu mes texto's?je t'aimeuh!
Répondre
C
C'est super joli! J'attends avec impatience la recette de la glace after-eight ^^ Bon courage pour ta connexion internet!
Répondre
B
 super j'adore les gouttes d'eau, c'est le thème de mon blog d'ailleurs, c'est tellement appaisant! à plus!
Répondre
M
je n'y vois que gouttes....elles sont belles tes feuilles dans la rosée
Répondre
M
trop belles ces photos !!!reviens nous vitttteeeeeeeeeee !!raviolis chinois ca me laisse reveuse ! vivement qu on puisse voir ca !bizzzzzzzzzmary
Répondre