750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".

Publicité

Photographies de la Veggie Pride 2007

Merci aux géniaux organisateurs qui ont fait de ce jour un souvenir inoubliable dans le coeur de chaque participants (vous ne pouvez pas vous imaginer le travail qui est derrière), merci à tout ceux qui ont défilé pour les animaux en arborant des pancartes "maison" super belles, merci à tous les potes sympas qui sont venus nous dire coucou sur le stand, merci pour le temps qui s'est tenu plutôt sage et même merci au monsieur un peu zarbi qui nous a vanté les mérites de la baïonnette à Verdun et des clubs échangistes sur Paris alors qu'on nous lui avait rien demandé...LOL..il faut de tout pour faire un monde.




img518/1672/standvpwq3.jpg

* De plus en plus nombreux chaque année.... *





img58/4369/vp017bisrr9.jpg

* Zara maman Ecolo, Oceanwave & Mamapasta *





img440/8937/vp026biszx2.jpg

* Olli B., Ze photograph Vegan, by Holly B (LOL) *





Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
belles photos, une bonne ambience !
Répondre
G
Elles sont très belles ces photos, je crois que je connais les deux types sur la dernière...
Répondre
M
 bravo  dommage pour les non parisiens  a qd une journée nationale ?
Répondre
C
Les absents n' ont jamais raison, heureusement j' étais avec vous à la Veggie Pride, belle édition cette année avec de très jolies plantes !<br /> Whaouhh !<br /> Et bravo pour ton stand !
Répondre
U
Cette journée à l'air d'avoir été bien sympa !
Répondre