750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".

Publicité

Nouveauté sur Vegansfields

Bon mercredi à tous !!

     Si vous regardez dans le module "catégorie" à droite, vous noterez l'apparition de 3 "tables des matières" (entrées, plats, desserts).

     Désormais, en cliquant sur l'un ou l'autre de ces liens, vous vous retrouverez directement sur une page contenant toutes les R7 de telle ou telle catégorie, classées par ordre alphabétique, avec une vignette photo, afin de vous donner un petit aperçu.

     J'ai déjà terminé les entrées, fastoches, y'avait que 9 recettes, mais dans les jours à venir, les tables des matières de "Plats & Desserts" feront leur apparition.
     Curieusement, le coin des desserts est ..... vraiment ... enfin bref MAXI MAOUSSE, j'en ai des cheveux blancs rien qu'à l'idée de tout mettre en ordre, ça m'apprendra à être gourmande, na !!!!

Merci 100 fois à Elisa de Lécoline qui m'a soufflé l'idée.


Bizzzzzzzzzzzzz à la cerizzzzzzzzzzze,

OW



PS : lancement de la page "Entrées" avant 20h.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super classe!!!J'adoooore (et j'y avais pensé aussi, mais j'osais pas le dire!!). Pis parfois j'ai du mal entre petits gâteaux, friandises, tartes... Pour moi c'est du "Sucré miam". ;-)En tout cas, toutes mes félicitations et encore bravo! Et surtout bon courage pour les desserts ;-)Atulya
Répondre
L
très contente de tavoir retrouvé, ce que tu fait est formidable, continue comme ça, gros bisous
Répondre
Z
ah, tu es une fille rangée toi, contrairement à ce que tu m'as dit... personellement ça fait un moment que je sais que je devrais ranger mes trucs dans mon blog...mais j'ai la flemmmmmme!!<br />  <br /> bravo ma cherie!!!
Répondre