750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Mo ***

  • : Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

** Archives **

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 13:05

Tout est dans le titre.

Donc un tonne de photos ont sauté, tous mes mails et carnets d'adresse.

Sorry, sorry , donc encore moins de présence sur le net jusqu'à ce que je puisse racheter un ordi d'occaz'.


Message pour Maïka & ses agneaux :

Faites un essai en divisant la R7 par 4 et  remplacez le nombre d'oeuf par 10 gr de fécule de pomme de terre dilué dans 40 ml de liquide.

Si le résultat vous semble trop sec, la prochaine fois, incoporez 1 CS de compote de pomme. 


Bizz,

Béa 

 

Update le 20/04 : Récupéré hier le vieux PC de ma mum, un dinosaure informatique. Dans le genre lent, ça équivaut à une tortue doppée aux barbituriques mais ça permet le surf et le travail sous Word et le stockage de photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je vois que nous menons le même combat, mon portable m'a planté il y a 2 mois, problème de carte graphique je pense et donc un truc impossible à changer sur mon pc. Je squattais donc le pc de<br /> bureau de mon chéri mais je préfère de loin le surf et le blog callée dans mon canapé ! Je viens de m'offrir un mini pc, moins cher qu'un gros et bien suffisant pour le surf et le blog (je peux<br /> même jouer aux sims, alors que demande le peuple ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hello toi,<br /> <br /> <br /> Ze problème c'est que je travaille des photos, et les tofs, ça prend de la place sur un PC. En ce moment, j'ai delachance de surfer avec Dino-PC de Queen<br /> Mum,mais crois-moi, désormais, dès que j'ai terminé un projet, j'enregistre tout sur mon disque dur externe.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz, <br /> <br /> <br /> Béa <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La poisse ! Courage et j'espère que tu n'as pas perdu trop de données :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai récupéré le vieux PC de ma mère hier. Dieu que ça rame, c'est lent, MAIS c'est mieux que rien. je vais voir si'l est possible de faire récupérer au<br /> moins le disque dur du portable, je ne te dis pas le nombre de photos et de R7 qui ont sauté...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz, <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> <br /> Nous vous attendrons sagement/patiemment :)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre