750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Mo ***

  • : Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

** Archives **

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 19:13

Ca fait longtemps que ça me trottait et ce soir je prends la décision : Vegansfields a été et ne sera plus.

Au début de cette aventure, j'avais le coeur rempli de joie, j'étais heureuse de partager ce que je testai mais au fil des années,  entre les gens qui se permettaient d'"emprunter" mon travail,  de critiquer à tout va ou de se lancer dans un esprit de compétition en vue de je-ne-sais quel monopole ...tout a été terni, et le bonheur que j'avais en moi s'est lézardé, plus rien n'avait de sens.


Dès ce soir, aucun article ne sera plus jamais posté et le 1 février 2012, ce blog sera définitivement effacé,  Edit le 1 février à 9h35 : je laisse Vegansfields en consultation libre.

 

Une autre aventure s'ouvre ailleurs...

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz,

Béa

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est dommage qu'à cause de certains, des personnes qui apprécient votre travail et votre aide soient pénalisées. Les animaux aussi sont pénalisés quelques part, ''''votre travail leur fait hommage'''', dans le sens où lorsque l'on devient vegan on cherche des alternatives savoureuses nous permettant de délaisser les anciens plaisirs qui sont à présent bannis. J'essaie de devenir vegane et votre travail m'aide à prendre cette direction. J'apprécie et vous remercie de ne pas avoir supprimé votre blog
Répondre