Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*** Moâ ***

  • : Vegansfields
  • Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 13:59



"Fais un livre de cuisine !", "tu veux vraiment pô faire publier tes R7 ?", "tu ponds un bouquin avec tes gâteaux végans, ma cocotte, j'achète illico !".....


Bon, pourquoi ne pas tenter l'aventure dans l'esprit givré "Vegansfields", hein ?
C'est pour cela que j'ai besoin de vous (z'êtes entre 600 et 800 personnes par jour, y'a même eu une pointe à 999 le jour de ma rentrée de vacances !!) . Z'avez testé des R7, lesquelles avez-vous préférées ?
Je me donne 6 mois (c't'à dire période Noêl & co) pour préparer un brouillon avant d'envoyer le tout à une maison d'édition (La Plage s'occupe plus particulièrement de tout ce qui est végéta*isme). Et après qué sera, sera !
C'est clair, je voudrai garder ce ton décalé assez particulier à l'esprit du blog et de bonnes photos pour faire saliver à donf. Je ne sais pas encore très bien m'organiser mais on apprend à tout âge. Toute suggestion sera la bienvenue, je ne bouffe personne, moââ (sauf si vous avez la tronche d'un broccoli, ch'uis dans ma période "brocco"LOL).

Enfin, voilà !! (dans quoi tu t'embarques, ma fille !)

Je vais mettre ce post permanent à droite dans "catégories", comme ça, dès que vous testez un miam et qu'il vous semble bien pour le 'quin, n'hésitez-pas à laisser une bafouille dans les comm'.

Ah, vi, une toute petite chose en passant. Pour les gens qui utilisent mes recettes
(ou qui sont "d'inspiration Vegansfields")sur leurs sites ou blogs français ou étrangers, svp, ayez la gentillesse de ne pas oublier de laisser le nom du blog avec le lien qui les mène ici, merciiiiiiiiii d'avance.

Bizzzzzzzzzz à la cerizzzzzzzze,

OW
UPDATE de 14h55 : Petite précision, ce serait un recueil de recettes sucrées.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sarah 07/08/2011 19:05



bonjour béa,


tout d'abord j'espère que tu vas bien, aussi j'avais gardé ton blog dans mes favoris car vraiment tes recettes m'ont régalé, et réconforté dans des moments difficiles...


Aussi je voudrais savoir si tu vas faire ton bouquin, si oui, quand?


tout pleins de bonnes ondes pour toi et tout ceux que tu aimes.


Sarah



laurence 19/12/2010 13:56



coucou béa !


je voulais savoir si ton projet de livre avançait ? je l'espère et tu as tout mon soutien !


bisous



Oceanwave 19/12/2010 19:47



Que sera sera ! :)


Bizzzzz,


Béa



js 11/04/2010 18:46



LE LIVRE ! LE LIVRE ! ON VEUT LE LIVRE
!





TOUS ET TOUTES A LA " ON-VEUT-LE-LIVRE-PRIDE 2010 "


 


;)


 


j.s.



MeloOny 20/02/2010 18:21


Même si l'article date je viens seulement de le découvrir...
Moi qui me disait que ce serait bien d'avoir un livre de recettes Vegan's Field, j'espère que le projet aboutira bientôt !
Il y a beaucoup de recettes que j'adore... celles que j'utilise le plus souvent sont les léonardos de Pâques et la galette des rois au chocolat qui remportent toujours un succès fou =)


Mélanie 02/01/2010 19:18


Je viens de voir l'article.
Donc moi j'ai testé les palmitos à la tapenade, miam, et euh les fingers (re miam!)
Et c'est les deux recettes qui m'ont le plus enthousiasmé (pour l'instant, y'en a 36000 que je dois tester encore XD)

A quand le livre alors? ;)