

OLLi B. , Photographe Vegan Pro, Dijon









Tout simplement merci!!!
Tes recettes sont divines, tes photos alléchantes, tout ça présenté avec beaucoup d'humour! Tes recettes vegans, on en redemande!!!
Mais où trouves-tu l'inspiration pour tes recettes ???
Sinon, je pensais à quelque chose, pourquoi ne pas faire des "menus" avec tes recettes les mieux adaptées pour chaque type de menu, par exemple menu pique-nique, menu rapide, menu "à faire palir d'envie les omnis" (loool) ??
Ton site est un pur bonheur surtout pour une gourmande toute végétalienne que je suis...
Bonjour,
On ne se connait pas, mais je tenais à vous remercier pour ce site qui m'a été utile. J'ai un enfant allergique à pas mal d'aliments notament celui aux oeufs. Je cherche pas mal de recettes gourmandes pour mon petit bonhomme. Ca me crevait le coeur de le voir manger ses petits fruits alors que nous, nous mangions nos gateaux. Lui il ne comprenais pas pourquoi ont le lui refusait ... mais maintenant qu'il tolère la farine de blé, j'aimerais lui faire une belle surprise ce mois ci en lui proposons un bon gateau, qu'il pourra goûter!!! En tout cas, si d'autres bon recettes vous vienne à l'esprit, faite nous le savoir, on est déjà pressé de les connaitre ;)
Encore une fois, merci :)
Bonjour, tes recettes sont super, vraiment. Delicieuses, et sans souffrance ...
Quelle belle façon de militer !
Super super super, continues surtout !
J'ai mis un lien vers ton blog, sur mon blog, j'espère que j'ai ton autorisatation, sinon dis-le moi je l'enleverais de suite !
tu es extraordinaire
ta sensibilité, ta bonté, ton amour, ton humour, tes dons d'écritures et de cuisinière ... c'est trop
en plus tu es jolie
si Dieu existe, je pense qu'il doit se demander d'une part, comment il a fait et d'autre part, comment refaire un être aussi merveilleux ... je pense BA que tu ne dois pas être humaine ...
et puis, pour Caline, j'ai de la peine pour toi mais je suis heureuse pour elle qui a eu la chance de vivre avec toi ...
j'attends ton livre, TES LIVRES !
je les acheterai tous sans regarder avant d'acheter, je suis sûre que je vais aimer
à bientôt BA
J'espère que d'ici deux ans je serai végétarienne à vie et que ton blog existera encore parceque tes recettes donnent vraiment envie de devenir végétarienne!
Merci merci et donnes-nous encore des recettes, j'adore et surtout aussi merci pour ces belles photos splendides à chaque fois!
Marie-lore
J'espère que d'ici deux ans je serai végétarienne à vie et que ton blog existera encore parceque tes recettes donnent vraiment envie de devenir végétarienne!
Merci merci et donnes-nous encore des recettes, j'adore et surtout aussi merci pour ces belles photos splendides à chaque fois!
Marie-lore
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ethane
As-tu vraiment l'intention de faire un livre avec toutes tes superbes recettes vegan et tes magnifiques photos ?
Si oui, JE LE VEUX !!!!!!!!!!!
Ethane
en faites ,c est grace a des personnes hautes en couleurs que je suis devenu vegetarien ,toi et Zara en font partie ! alors merci pour tout et bonne continuation ! et quand je pense que des personne ne comprenais pas ma demarche et me disaient : " tu va devenir un vrai squelette ! tu va maigrir a vu d'oeil !!!" avec tout tes delices j'aprecie encore plus ce que je mange !!!
merci ,bisous ,merci ,bisous ,merci et rebisous !!!
Je ne prône pas le végétalisme mais juste une fois encore une logique planétaire. Car les élevages intensifs et les pollutions de l’eau par les animaux sont bien supérieurs à ceux des êtres humains. Et quand la population mondiale sera de plus de 10 milliards d'hommes il n'y aura plus assez d’animaux pour nous nourrir, sauf si on se donne la peine de voir plus loin encore une fois.
De plus, également, à prendre en compte que 60% de la production mondiale de protéines végétales mondiale est utilisé pour la nutrition animale.
Félicien
Bonjour et toutes mes félicitation pour ce que vous faites ! ça m'a tellement plu que je vais vous garder dans mes favoris chose qui est tés rara chez moi ! Encore merci et bonne continuation !
Nanomi.