Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*** Moâ ***

  • : Vegansfields
  • Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 09:20

Ce matin, à 8h30,  rue du Salon d'Oceanwave s'est déroulé la première action "barquette" en faveur de l'association Peta, pour le respect des droits des animaux.
Queeny Cat, connue notamment pour sa voix envoûtante qui réveille le peuple à 6h30 chaque matin, présidente du fan-club "Zara Whites-Ecolo-Maman" s'est allongée à la vue de tous sous une bâche en plastique afin de protester contre la fourrure de chats & chiens dans les pays asiatiques notamment.


Elle dénonce aussi le fait que les chats et autres congénères ne sont pas des objets d'amusement  ni de consommation et que si vous trouvez choquant de voir une minette sous cellophane, vous devriez vous poser la question en ce qui concerne les côtelettes et les steacks que l'on trouve au rayon frais des supermarchés.


Queeny Cat est restée près de 30 mn dans sa barquette, bravant les paparazzis et les regards interloqués des autres chats de la maison (sans oublier celui de la célèbre souris végétalienne dominatrix Sinistra Apfelmause déjà consciente que cette idée pourrait frôler le génie en matière de torture fruitière) qui pensaient déjà la proprio de ce blog timbrée, alors en serait-il autrement pour Queeny.


Impressions de Queeny Cat au sortir de son action :

"Je suis fière d'avoir participé à cette opération en faveur de mes frères & soeurs. La fourrure de chat, de chiens, de renard, en fait toute la fourrure est une abomination sans nom. Que diriez-vous, homosapiens, si nous, animaux, prélevions votre peau (alors que vous êtes encore en vie !!!) afin d'en faire des manteaux ou des bottes pour être soit-disant "fashion", "à la mode" ? Dites NON à la fourrure !!  "


Soutenez PETA : http://www.petafrance.com/
Soutenez FOURRURE-TORTURE : http://www.fourrure-torture.com/



*****************
Note d'OW :

Aucun animal n'a été blessé lors du tournage de cette action. Mon canapé est recouvert d'une bâche en plastique pour cause de "beaucoup de chats" à la maison et grâce aux interventions ponctuelles de Monsieur Yonyon La Sanisette qui se soulage de temps en temps sur les tissus.
Arriver à se coincer sous la bâche, c'est le grand jeu de Queeny, je la retrouve régulièrement "en barquette" piquant un roupillon au soleil...et ce matin, j'avais mon appareil photo.

Partager cet article

Repost 0
Published by Oceanwave - dans Délirium
commenter cet article

commentaires

leblog 17/04/2007 20:48

C'est en continuant à faire parler de ses idées et de se battre pour ses idéaux qu'on les choses avanceront.
bonne soirée

Dalhia 15/04/2007 18:10

Ca c'est du minet engagé... y'a Pistache qui me zyeute d'un air de dire "tu peux toujours courir pour que je fasse la barquette ! J'suis trop bien, allongée de tout mon long sur ton lit !"

teddipearl 12/04/2007 19:16

Excellente l'idée du chat en barquette...!!!Alors qui a inspiré l'autre Queenie ou Zara ????PS : j'attends avec impatience la fin de l'histoire du lapin... (chez moi c'est aussi le lapin qui apporte [apportait plutôt] les chocolats...!)

mamapasta 12/04/2007 13:49

Pakita et Prunö sont vertes de jalousie, " et pourquoi on n'est pas des stars nous aussi"?????Donc on attends l'équipe de tournage OW envoyée spéciale dans la jungle du sud Poitou.

zara whites 12/04/2007 11:44

trooooooop top! j'adore cet article, queenie en barquette, hihi, je connais bien ma présidente là, fervente défenseuse d'animaux! bravo ma cherie, tu arrives toujours à nous faire rigoler!!!!