750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Mo ***

  • : Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

** Archives **

10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 12:39
La porte d'entrée s'ouvrit brusquement dans un Vlam impressionnant.. VLAM...ah non pas assez fort VLAM !! Vi comme ça c'est parfait...hum, hum, reprenons.... Lorelei arrêta img139/4110/bunnygunvv9.jpgde faire couler son robinet lacrimal pour constater, plutôt sur les fesses, que devant elle se tenait une troupe de petits lapins genre pas commodes qui sentaient fort le crottin ou quelque chose d'approchant. Elle n'arrivait pas à savoir si cette impression menaçante provenait des redoutables fusils-mitraillettes à carottesL'image “http://www.maxwell.syr.edu/plegal/ppac/garbage.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. fuselées qui brillaient comme des sous neufs, des doigts de chasseurs grassouillets qu'ils arboraient en collier ou bien de l'odeur ahurissante que les bestioles dégagaient (mais c'est pô dieu possible de puer comme ça, ils s'étaient tous roulés dans une benne à ordure avant de surgir dans mon article ou quoi ?)

Celui qui semblait être le chef de la troupe, genre riquiqui teigneux le museau couvert de cicatrices et de confiture de citrouille sous un casque militaire "Born to Kill" bien trop grand pour lui, fit un bon en avant en direction de la laitière :img89/3616/badtotheboneul8.jpg

"Hé, t'as bas un beu vini de renivler !! On édait en badrouille à teux kilomèdres d'ici quand on a été surbris par la mondée tes eaux. !! T'en a vait des dékâts, z'était limide "gonztruction de l'arge de Noé". bas guesdion t'addrabber un rhume, la bériode de la jasse aux grédins bat son blein !!!"
(Hé t'as pas un peu fini de renifler ! On était en patrouille à deux kilomètres d'ici quand on a été surpris par la montée des eaux ! T'en as fait des dégâts, c'était limite "construction arche de Noé" Pas question d'attrapper un rhume, la période de la chasse aux crétins bat son plein !!!!"

Puis voyant cette pauv'petite madame sans défense qui tordait ses mains de
img228/9012/evilbunnydu9.jpg désespoir, ses jolies mimines qui savaient si bien préparer les meilleures crèmes soja choco-vanille de toute la Rhénanie-Palatinat (et qui avaient certainement d'autres qualités à leur actif), il se radoucit. Malgré 10 années passées à traquer le chasseur au coeur de la forêt-noire allemande, il ne résistait pas à un jupon charmant ou un genou rose-bonbon, le lapin avait gardé un coeur de guimauve végétale sous sa poitrine velue (ho, c'qu'elle est bien c'te dernière phrase !!)  :

"Ach, bedide Fraülein, faut bas bleurer !!! Ich bin le commantant Penou, de la Faction des labins zigouilleurs de jasseurs...et zi OW ne ze débèche bas d'arrêder de nous vaire barler afec ce ridigule agcent, je lui dorpille son hisdoire prezto !! ---) Ah ben, c'était pas trop tôt !! Comme je le disais, je suis le commandant Penou, de la faction des lapins zigouilleurs de chasseurs. Allez, ma mignonne, raconte à Papa Penou tes malheurs, y'a rien qui ne puisse s'arranger."

Lorelei essuya ses yeux, se leva pour aérer la pièce tellement l'odeur nauséabonde des bestioles l'incommodaient (ils ont été faire une orgie dans une crypte ou quoi ?) puis se lança. Les lapins-guerriers attérés se regardèrent entre eux :

http://img390.imageshack.us/img390/9879/48923267di9.jpg
- Hein ? On a manqué la convention Star Trek ? Chaloperies de cloches !! Elles nous ont torpillé le coup !!! J't'avais bien dit de ne pas leur faire confiance, elles sont timbrées !!!!
- Elle est où, Pamela Anderson ?

img248/6633/icssnickersbaglrlf6.jpg- Willy Wonka s'est barré avec Jack Sparrow ? Ca veut dire qu'on peut dire adieu à nos coupons de réduction sur les Balistos ?
- Y'a la convention"Ally Mac Beal" à Végas dans deux mois, vous croyez qu'on peut échanger nos billets ? Y'en a bien un qui est partant pour la grande asperge, allez ?
img377/3962/pamela20anderson20050dh6.jpg
- Elle est où, Pamela Anderson ?

-Heu, y'a rien à boire dans cette piaule ? J'dirais pas non pour un petit
schnaps, mon commandant. Ca schnaps pour moi, wouhouhouhou !!
- Flûûûûte, et je fais quoi de mon déguisement de klinguon, moi ? J'avais une combinaison en véritable peau humaine ! Tout le temps que j'avais passé tapi derrière mon buisson d'acacias pour abattre ce chasseur !! J'en ai encore des épines plein le derche !!!

- Elle est où, Pamela Anderson ?



http://img250.imageshack.us/img250/7186/silencedesagneauxeditiold1.jpg"SILENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE !!! hurla Penou, sérieusement mal luné ce jour-là (Pensez-donc, il en rêvait dela convention Star trek, il s'était même fait la même coupe que Monsieur Spock, je m'marre...).
Si ces fichues cloches n'ont pas assûmé leur rôle comme chaque année, nous, on n'est pas comme ça !! La faction des lapins zigouilleurs a un code d'honneur et cette année, c'est qui nous qui prendront la rélève des cloches !!!! "

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

La suite au prochain épisode.......

http://img444.imageshack.us/img444/1566/jacksparrowbv9.jpgVous voulez savoir pourquoi les lapins schlinguaient autant, si Jackimg377/3962/pamela20anderson20050dh6.jpg Sparrow est réellement l'homme de la vie de Willy Wonka , connaître le plan génial de Commandant Penou  et surtout la réponse à cette palpitante intrigue "- Elle est où, Pamela Anderson ?", ne manquez pas very soon :

"Lapins de Pâques III, l'aller-retour"......



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh, heureusement qu'on n'a pas encore inventé le web olfactif, sinon tu nous en collais une dose dans le pif!  Pourvu que les virus de l'encéphalopathie onirique qui t"a atteinte ne te quitte pas avant le dernier épisode!
Répondre
Z
hihihi, si c'est la fièvre qui te fait autant délirer, faudra que tu m'envoies une bonne dose aussi par la poste....trop génail ton histoire! Je crois qu'il faudra le sortir en dessin animéeeeeeeee!
Répondre