Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*** Moâ ***

  • : Vegansfields
  • Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 09:12
     Je relaie l'info , disponible depuis plusieurs jours sur différents blogs & forums, avec une belle image. Bon, je sais, là j'ai un train de retard, mais tant pis, je ne l'ai pô raté, c'est l'essentiel.


**********

  mercredi 31 janvier 2007, 19h07
 
Surya Bonaly patine pour dénoncer le massacre des bébés phoques


 
 
 

"ASNIERES-SUR-SEINE (AFP) - L'ex-championne de patinage artistique Surya Bonaly s'est produite vêtue, mercredi sur la glace de la patinoire d'Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine), pour dénoncer le massacre des bébés phoques dans le Grand Nord canadien, a constaté un journaliste de l'AFP.

Alors que son agent Sam Bobino avait annoncé que la championne se présenterait "nue, seulement vêtue de ses patins", c'est finalement vêtue d'une classique combinaison qu'a patiné la marraine de la nouvelle campagne de la PeTA, fondation américaine pour la protection des animaux et habituée des actions spectaculaires. En octobre, quatre militants de la PeTA avaient occupé une boutique de Jean-Paul Gaultier à Paris pour dénoncer l'utilisation de fourrure dans ses collections, maculant les vitrines de peinture rouge."

Partager cet article

Repost 0
Published by Oceanwave - dans Infos Peta
commenter cet article

commentaires

mamapasta 02/02/2007 21:53

c'est un beau message , venant d'une fille qui vit sur sa banquise, pour soutenir les autres banquizards moins chanceux  :  renards polaires, bébés phoques, , enfin....elle n'est que légèrement à poil, elle ( gla gla gla quand même )