Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*** Moâ ***

  • : Vegansfields
  • Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

1 décembre 2006 5 01 /12 /décembre /2006 20:26



Vendredi, c'est Sinistra's friday !!!

     Quoi de neuf, depuis la dernière fois ?
     Ho, j'ai mis en place les nouveaux emplois du temps de Marvin et de Fanfan Minette.  Fanfan Minette ? Vi, vi, j'ai embauchée une nouvelle auxiliaire de Fouettage & Co pour les sessions du samedi matin, réservées uniquement aux comités d'entreprises des Pamplemousses et des Oranges de Floride.

     Succès oblige, je me vois contrainte de refuser des clients tutti-légumi-frutti et de les rediriger vers une autre de mes consoeurs, Hypopotamita Frappasec. Je ne dis pas qu'ils seront autant satisfaits de ses services que des miens, mais elle est assez douée dans son genre.
     Sa spécialité : le découpage en rondelles fines et plongeons sadiques dans le sucre bouillant. un moyen de confire ses gâteaux à moindre coût, me semble-t-il, car les incidents alimentaires mortels culminent certains mois jusqu'à la hauteur du Kilimanjaro. Moi, mauvaise langue ?  Peuh !!!

         Le nombre d'abonnements au Donjon ayant dépassé mes cauchemars les plus déments, je me suis mis en quête d'un nouvel auxiliaire. Marvin, brave, docile et sérieusement timbré, était éreinté la nuit tombante, il baclait le travail :
     Certains de mes clients Poires VIP Passe-Crassous se sont plaints de n'avoir pas été correctement pelés et d'avoir eu à porter des strings en fil dentaire mentholé beaucoup trop larges !!!
     Et je ne parle pas des 4 Oranges de Sloubynet Corporation que Queeny Ze Cat a découvert au fond de la machine à laver, dézestées, elles, jusqu'à la pulpe et raides mortes au mileu des torchons à vaisselles et autres pièces de linges  sales !!!  Les peaux étaient très soigneusement accrochées aux branches du lustre d'entrée...
     Finalement, OW s'est arrangée pour faire disparaître les corps du délit et les a incorporés aux  * Ultimate Orange Brownies *  que vous trouverez demain dans un autre article. Ni vu, ni connu !!!

     Mais ce qui a déclenché ma fureur et ma recherche d'une autre Âmne Dâmnée, c'est l'histoire de mes bottines, vous savez bien, celles que ce Hamster psycho-gratte était sensées faire reluire à coups de langue !!  Elles faisaient grise mine depuis quelques jours, je l'avais bien remarqué, et, horreur des horreurs, en les observant attentivement j'ai vu, juste sur le bout, là, des traces minuscules de dents de rongeur !!!!

Mes b...bottines toutes neeeeeeeuves, le saligaud  !!!!

     Il paraît, d'après OW, que je suis devenue toute bleue de rage, on aurait pu me confondre avec un cocktail au Curuçao !! J'ai immédiatement sauté à bord de mon 4X4  "Barbie Blackmood"  et j'ai poursuivi Marv' en  le bombardant de grains de litière pour chat usagés jusqu'à ce qu'il s'écroule dans la poubelle "recyclage de cartons" . J'aurai du fermer le sac avec de la superglue ou  asphyxier ce hamster sournois avec le lien en plastique rouge, tiens, mais cela lui aurait fait bien trop plaisir, alors-là non, pas folle, la Sinistra !!

     Je me suis précipitée sur "Vegan Dominatrix Servants",
le seul mensuel valable de notre profession, noté le numéro des petites annonces et j'allais m'entretenir avec la rédaction lorsque Fanfan Minette, que je connaissais depuis mon arrivée dans l'appart' de ma co-locatrice humaine, est descendue de son armoire Nikéa, tranquille et lascive comme à son habitude.
     Sans un mot, elle m'a tendu un Curriculum Vitae à faire pâlir les meilleurs aides du fouet'grat'piquage. J'avoue en être restée sur mon petit cul en latex.  Pour des raisons de confidentialité, il m'est impossible de vous en dire plus, peut-être reviendrais-je sur cet épisode un peu plus tard, mais Fanfan a été engagée sur le champ !!! J'en suis ravie !!
     Marvin, beaucoup moins.... il fait contre bon coeur, bonne figure. Cela ne m'étonnerait, au fond, qu'il rumine quelque vengeance à l'égard de Fanfan Minette...

(A suivre...)


Veganely Yours,

Sinistra Apfelmouse,
Souris Dominatrix Végétalienne et Grande Madame Fouette-fouette de Fruits





Partager cet article

Repost 0

commentaires

zara whites 02/12/2006 16:39

Bon, c'est vrai quoi, je ne suis pas une meffe, mais je te kiffe bien quoi! suis pas un souris non plus, mais suis pas raciste, quoi!

Sinistra Apfelmouse 02/12/2006 17:09

ahhh...un écureuil, nous voilà bien.....Tu m'a l'air d'en vouloir un max, toi :D ... Je suis cependant au regret de décliner ton invitation N"amoureuse mais serais-tu interessé par un petit job de tortionnaire de groseilles le mardi de 13h30 à 18h30 au Donjon ? Je paie en noisettes....Veganely Yours,Sinistra Apfelmouse

zara whites 02/12/2006 16:38

et muoi? et Muoi? muoi ze veu aussiiiiiii!

Oceanwave 02/12/2006 17:05

Hé bie, voilà que les prétendants me tombent du ciel !!!!  Tu me paraîs déjà un peu plus âgé que ton petit copain ici-bas, à voir... tu as un petit nom, darling ?Petit questionnaire : 1) Sais-tu faire des saltos arrière en chantant "We're the champions" de Queen ?2)  As-tu quelque chose contre les talons aiguilles ?3) Si tu vois un fromage de chèvre prendre la fute devant toi :   a) Le poursuis-tu ?   b) Non, jamais de la vie, je reste sur place : je suis une souris végan, moi, madame.Veganly yours,Sinistra Apfelmouse

zara whites 01/12/2006 22:35

Bonjourrrrr! je me lance; ze suis une zolie mezelle qui cherche un souriz avec panache! vouzetes interessé?

Oceanwave 01/12/2006 22:41

"Hum, hum....vous me paraissez bien jeune mon ami mais néanmoins adooorable, j'en conviens. Revenez dans deux ans, et peut-être aurez-vous l'honneur de figurer entre mon 16ème et mon 18ème epoux ".Bizzzzzzzzzzz qui frise,Sinistra