Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*** Moâ ***

  • : Vegansfields
  • Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 20:22





     Yaaaawn, mon dieu, je baiiiiille !!
Quelle journée éprouvante mais totalement satisfaisante !!!

     Mon Donjon flambant neuf de tortures de Fruits & Légumes Soumis a ouvert ses portes à 10 h ce matin !!!!!

     Il y avait foule depuis la veille au soir :
-----) des pommes de Rome, des poires sans histoire mais pas de scoubidoubidoudah, des cerises qui frisent, un cageot de mandarines plutôt coquines, trois navets benêts, quelques bananes gaillardes com'des ânes avaient campé dans le corridor, dans l'espoir d'être parmi les premiers à bénéficier de ma promo d'ouverture :

** un T-shirt top classe "Sinistra's night" clouté façon tétanos et une paire de tongs en semelle de cactus véritable pour tout abonnement, offre valable jusqu'à midi seulement !!!! **

    
Mes bras droits, Minouche Turner & Mr Roucoucou, avaient lancé une campagne marqueting imparable, annonces format A4 dans les quotidiens nationaux, pubs délirantes à la télévision, et en moins de temps qu'il ne faut pour claquer du fouet, mes sessions de tortures végétales s'étaient vendues comme des petits pains aux céréales.

     Afin de distraire mes futurs nouveaux soumis, OW avait préparé de la Barbapapa végan et offert à chacun des visiteurs un petit verre de Mojito "maison" ainsi que le livret de recettes végétaliennes de la Veggie pride 2006.

     Mr Yonyon avait enfilé son plus beau costume à la David Copperfield et s'était lancé dans un spectacle de magie a faire pâlir Sigfried & Roy. Il n'a trucidé que 4 pommes cette fois-ci en réinventant le numéro de la Granny Smith sciée en deux mais comme les spectateurs étaient aussi beurrés que des coings, hips, Mojitos, ayayaye, aucun d'eux ne s'est aperçu de la disparition réelle de son voisin de gauche ou de droite ou de devant ou de.....

     J'ai présenté Marvin The Hamster  à l'assistance...ce qui aurait pu passer pour un drame s'est finalement révélé être une véritable bénédiction. Mon assistant avait discrètement sifflé deux bouteilles de rhum cubain et n'eut que le temps de grommeler : "Zé moâ Ma..marwi..vin..." avant d'offrir une immense gerbe aux spectateurs du premier rang, lesquels ont crû a un effet très spécial et ont redoublé d'applaudissements avant d'être dissous par les sucs gastriques de Marvin, ce qui eut pour effet de faire tripler le nombre d'abonnements....

     Quand je vous disais que fruits & légumes étaient masochistes.....


 Veganely Yours,

Sinistra Apfemouse, Vegan Dominatrix Mouse





*******************************************************************

     Oceanwave décline toute responsabilité face aux délires frutivores de Sinistra Apfelmouse, sa co-locataire dominatrix. Dans la vie réelle, couper des pommes en deux peut nuire gravement à leur santé et le fait de peler les kiwis avant de les manger ne les rendra pas moins acariâtres.... LOLLLLLL, je me marre toute seule, là......


Partager cet article

Repost 0

commentaires

zara whites 24/11/2006 22:10

Mais ma cherie, où tu trouves tout ça? Tu devrais écrire un livre entier avec des histoires comme ça, je serais la premiere à acheter! J'en veux plus et plus encore!
 

Oceanwave 24/11/2006 22:22

Je sais, ma belle, ch'uis morte de rire à chaque fois que je délire com'ça. C'est vendredi soir, l'école est finie, alors Sinistra is back !!!!bizzzzzz à la cerizzzzzzzzzze,OW ;)