Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*** Moâ ***

  • : Vegansfields
  • Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

13 novembre 2006 1 13 /11 /novembre /2006 19:28




  Sinistra Apfelmouse, souris végétalienne dominatrix & Grande Madame Fouette-fouette de fruits, aux commandes de cet article, puisque l'humaine aux cheveux acajou portant le ridicule hippie-pseudo d"'Oceanwave" se tape une vaisselle monstrueuse, en massacrant les paroles de "Please, dear God, help me"Moz s'en taperait le crâne contre les murs de désespoir....

  J'ai pris place sur le clavier, le temps d'une petite pause bien méritée, attendant non sans impatience que les travaux d'agrandissement de la partie Nord de mon Donjon se terminent.
J'ai une sainte horreur de la poussière (sans entrer dans les détails, les plâtras m'occasionnent démangeaisons et picotis divers, brrrrr), je la traque, je guerroie parmis les débris mais j'avoue avoir, pour une fois, capitulé.
 Je campe désormais à côté du pot-pourri, sur le buffet de la cuisine. J'avais cependant eu la brillante idée d'utiliser Marvin Le Hamster comme aspirateur-vivant-à-poipoil, lequel s'était porté volontaire à l'insu de son plein gré. Les choses se sont gâtées lorsque pris d'une frénésie incontrôlable il a grignoté les fils du cuiseur-vapeur
---) Ses plombages ont sautés et son poil frise désormais pire que les bigoudis de Queen Mum.
 Plutôt que d'avoir rendre des comptes à la SPHs (Société Protectrices des Hamsters sado-masokitsch), j'ai préféré le gratifier d'un petit bonus :
il aura l'honneur chaque lundi de faire briller à coups de langues précis non seulement les deux paires de bottines à picots habituelles mais aussi ma nouvelle paire de talon-aiguilles en simili-ours-en-peluche. Il en est fort ravi et moi j'utiliserai moins de cirage, ça me convient aussi.

  Si vous attendiez une quelconque recette bondissant de cet article, sachez qu'il y en a deux !!!! Mais elles sont destinées à "Végétariens Magazine", numéro de Février pour être plus exact, et j'enrage secrètement car je n'ai pu en goûter ne serait-ce qu'une miette,  top secret, paraît-il  !!!
Mhhh, je table sur la gourmandise légendaire de ma co-locataire humaine et si l'un de vous pense pouvoir lui offrir son poids en chocolat noir premier crû, ainsi qu'un pass VIP pour aller saluer Morrissey sur scène et en coulisse, elle daignera peut-être lâcher quelques lignes.....

  GRrrrrrrrrrr, ça m'intrigue, je veux savoir, je veux savoir !!!!

 Mr Yonyon m'a glissé à l'oreille, en toute confidentialité, entre deux grandes Maxi-Pizza-Prouts apportées par un joli coursier aux faux-airs de Georges Clooney, qu'il avait entendu hier soir la propriétaire de ce blog pester, à ce qu'il a compris, violemment contre "Heidi fait du ski chez les bronzés à l'Âge de Glace 2", sans doute un code secret permettant l'accès au dossier "Recettes pour Vegmag" de son fossile de PC.

J'ai soudoyé Queeny The Crazy Kitty-Cat, la seule minette ici présente ayant un savoir informatique quasi Einchteinien.
2 petits sachets d'herbe à chat plus tard (chacun ses addictions, je ne juge pas, moi-même étant une accroc du Mojito & de la Pina Colada...), nous voici donc à l'intérieur du PC...
Premier constat : "Heidi et Co", c'est du pipeau, sans doute un leurre afin de nous éloigner de notre graaal, "La vérité est ailleurs", comme dirait Mox Fulder. Par contre, excitation, vi, vi, je crois que nous touchons au but !!!!  Verrouillé....dossier verrouillé au titre évocateur : "Viande fraîche" !!! Rhôôô, rusé pour une végan !!!

Attention, je cliques dessus et vous allez avoir en exclusivité, tin tin tin tin, les deux dernières recettes qu'Oceanwave destinait à Vegmag, :


1

2

3


goooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!




 AAAAAAAARGHHHH, ô mon Dieu, mais qu'est-ce que c'est que ça ?!!?!! Mon compte est bon, là je viens de perdre la vue, arrgh, vite, vite, passez-moi un triple Mojito et que ça saute !!!

  Mais enfin, quel rapport entre David Hasselhoff nu comme un ver, deux Sharpeïs lassifs et  des recettes végétaliennes ?!?  Mr Yonyon  est aussi choqué et dubitatif que moi.....Il me répond que l'image lui suggère cependant le terme de "Hot-dog" qui désigne une sorte de sandwich à la knack......Je vois bien les "chiens au chaud" mais la saucisse ? Elle est où, la saucisse ?


 A SUIVRE........




Partager cet article

Repost 0

commentaires

zara whites 15/11/2006 15:39

Mais elle est trop drôle! Je suis assise ici, seule derrière mon pc, écroulée de rire, mes enfants, qui étaient en haut en train de regarder et de chnater sur Annie Brocoli, ont courru à mon secours! Ils n'ont bien eviddement rien compris, ce qui me faisait encore plus hurler de rire, jusqu'à.....oooops!  pipi!

Oceanwave 17/11/2006 07:02

Kookoo,l'histoire de Sinistra a bien plût, à ce que je vois, et pourtant ce n'est pas une légende, c'est ce que je vis tous les jours. Pas toujours évident de co-habiter avec une souris dominatrix :DBizzzzzzzzzzzzzz à la cerizzzzzzzzzze,OW