Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*** Moâ ***

  • : Vegansfields
  • Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

7 octobre 2006 6 07 /10 /octobre /2006 21:00


Bonsoir, moi, Sinistra Apfelmouse, souris végétalienne dominatrix et Grande Madame Fouette-fouette de fruits, suis aux commandes de Vegansfields ce soir, puisque cette chère OW est coincée entre une pile d'assiettes sales et deux caisses de chats qui puirent à en décoller le papier peint !!!


J'ai commencé ce matin sur papier les travaux d'agrandissement de mon donjon de tortures de fruits & de légumes. Je pense rajouter une salle de grattage de peaux d'orange en empiétant du côté du grille-pain.  Bien entendu, un outillage approprié me sera indispensable et j'ai passé ma commande tout à l'heure sur www.kiwidesplatchage.com, qui, à mon humble avis de souris dominatrix, est le meilleur site d'accessoires sado-fruto-sochistes, rapport qualité prix.
Je sais, ce n'est pas raisonnable vu les travaux qui m'attendent mais je me suis laissée tenter par la râpe "Brontosaur" à trous moyens et une serotoxette à multifractures !! Avec 25 % de rabais et une paire de talons aiguille taille 0,5 centimètres en simili-cuir de poire comme cadeau de fidélité, cela va sans dire. De quoi satisfaire mes clients-agrumes les plus délicats !!


Ouf, ça me détend un peu de pianoter sur le clavier, j'aime avoir un peu de temps devant moi, entre deux sessions de torture, et ce temps-là, dorénavant, je me l'octroie, surtout depuis que j'ai engagé Marvin le hamster comme 1er assistant  !!  Marvin est le portrait craché de Crasimodo, un oeil qui fait coucou à l'autre, une bosse scotchée entre les deux omoplates et une patte de bois qui fait KLING quand il court .




Lettre de recommandation impeccable : son ancien employeur n'est autre que Moriartrix,  Hippopo-
Dame Fouette-fouette en retraite qui connut des heures glorieuses en officiant dans les régiments de poireaux.

Si Marvin est un demi-dieu en ce qui concerne l'arrachage de barbes de poireaux, il a néanmoins des progrès à faire en ce qui concerne l'apprentissage du thermostat du four à micro-onde....Cet après-midi, nous avons perdu la congrégation entière de Goldens Sourire, soit au total 10 indivifruits parce que Monsieur avait officié à 1000 watts au lieu des 250 prévus (ou mode "décongélation" si vous préférerez).




A l'heure où je pianote, Marv' est en train de décoller à coups de langue laborieux les restes du président de Golden Sourire des parois du four. Avec un peu d'application, il aura terminé vers les 3 heures du matin.....

Baiiiiillllllllllllllllllllllllleee....ma beauté délicate a besoin de ses 10 heures de sommeil. Filons enfiler notre nuisette, une débarbouillette sur les moustaches et ZOUUUUU à Dodoland !!

Véganement Vôtre,

Sinistra, Souris Dominatrix



Partager cet article

Repost 0

commentaires