Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*** Moâ ***

  • : Vegansfields
  • Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

20 septembre 2006 3 20 /09 /septembre /2006 06:00

Source : http://petafrance.com/feat-sadiefrost.asp

"Bryan Adams photographie Sadie Frost dévêtue pour la nouvelle campagne de PETA Europe contre la fourrure

Sadie FrostBryan Adams, la légende du rock, a photographié des célébrités parmi lesquelles la Reine Elizabeth II et Mickey Rourke, et son travail a été publié dans des magazines tels que Vanity Fair, Harper’s Bazaar, Jane et Interview. Aujourd’hui, il s’associe à PETA Europe pour photographier sa dernière campagne anti-fourrure.

Sadie Frost, ancienne actrice devenue créatrice de mode, co-dirigeante de la ligne de vêtements sans fourrure Frost French, s’est entièrement dévoilée pour la campagne, dont le shoot photo s’est déroulé dans le studio de la maison de Bryan à Londres.

PETA Europe est célèbre pour avoir souvent volé la vedette pendant la Semaine de la Mode de Londres. Les années passées, PETA Europe a manifesté contre ces créateurs d’un autre âge qui utilisent encore de la fourrure – en interrompant les défilés tout en brandissant des pancartes disant « La Fourrure Tue » ou des écrans de télévision montrant au public des extraits vidéo dans lesquels des animaux sont dépecés vivants pour leur pelage.

Aujourd’hui, PETA Europe vole à nouveau la vedette, cette fois en lançant cette nouvelle campagne sexy. «  Fondamentalement, ce que je pense c’est, si vous aimez les animaux, ne leur faites pas de mal », explique Bryan. « Je suis contre la fourrure et contre toute utilisation de produits animaux… Je suis contre le meurtre de n’importe quelle créature, qu’il s’agisse d’un phoque, d’une vache, d’un chien ou de quelqu’autre animal ». Sadie, qui est aussi végétarienne, dit, « Je n’utilise pas de fourrure dans mes collections. C’est dégoûtant, et cela m’évoque la mort et le sang ». De plus, dit-elle, « La cruauté envers les animaux sera toujours démodée ».

Les sentiments de Bryan Adams et de Sadie Frost reflètent ceux de la vaste majorité du public français, qui, selon les sondages, trouve l’utilisation de fourrure véritable dans la mode odieuse. Des chaînes telles que Zara en passant par le leader du prêt-à-porter féminin Camaïeu ou encore la société de VPC La Redoute, appliquent une politique « sans-fourrure ».

Pour obtenir davantage d’informations en ce qui concerne le sort des animaux tués pour leur fourrure, veuillez consulter le site PETAFrance.com.

PETA offre des posters de la campagne, signés par Bryan et Sadie . Pour en gagner un exemplaire, il vous suffit de remplir ce formulaire. A vous de jouer!

Faites un don en ligne pour aider à faire cesser la souffrance et la mort cruelle des animaux à fourrure. Votre don servira aussi à soutenir de nombreuses autres campagnes pour mettre un terme aux mauvais traitements infligés aux animaux."

Partager cet article

Repost 0
Published by Oceanwave - dans Infos Peta
commenter cet article

commentaires

zara whites 21/11/2006 23:26

ce qui me dérange, est que je vis sur le salaire de mon mari, et je ne veux pas donner son argent, je trouve pas juste, même si'l ne me dira rien, ça doit venir de moi. Donc tout ce que je peux faire, pour le moment, est d'aider, là ou je peux ou on veut bien de moi!