750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Mo ***

  • : Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

** Archives **

6 septembre 2006 3 06 /09 /septembre /2006 08:06


-T'es là pour quoi ?
- J'ai évolué trop rapidement et j'ai commencé à agir comme un être humain.




Bon, je reprends mon blog en main mais la petite pause que je me suis accordée m'a permis de travailler mes dessins en me plongeant à fond dans la bio musicale de Moz et de préparer ma rentrée des classes ---) je suis toujours au CP à 34 ans passé, mais qu'est-ce que vous voulez, j'adooooore ma maîtresse. Nan sérieusement, je suis auxiliaire de vie et j'acompagne depuis 5 ans une petite jeune fille trisomique dans tous les établissements qu'elle fréquente. J'ai vu ma schtroumfette pas plus haute que trois pommes et chaque année je la vois se métamorphoser, c'est magnifique (même si je prends un coup de vieux en pensant à nos débuts à la maternelle). A 13 ans bientôt, elle a un amoureux auquel elle est très fidèle, c'est beau ça, non ?


Côté r7, les macarons arrivent, c'est promis. Je suis en train de concocter déjà un menu de ... Noël pour "Végétarien Magazine", 1er numéro début Octobre dans les kiosques. Venez soutenir notre premier magazine végé !!!


Côté dessin, je mets la dernière touche à  un petit livret qui me tient à coeur, avec une comptine d'Halloween que j'avais écrite il y a un bon bout de temps, puis j'attaque de nouveau des badges et  je reprends ensuite un livret "Meat is Murder"  titre tiré de la chanson des Smiths (Mozzzzzz).


Un petit bonus :

L'album de la semaine sur Canal + étant consacré à Morrissey (18h15, 5 mn  en clair chaque soir, puis le 11, concert en entier mais C+ décalé) et ayant eu le privilège de me retrouver au premier rang (j'vous jure que si c'est un avant-goût du Paradis, y'a plus rien à craindre de la mort), un pote du forum de Moz a arreté l'image de la fin et  OW est  dans la photo. Vous z'en dirais pô plus :




Bizzzzzzzzzzzzzzz à la cerizzzzzzzzzzzze,

OW

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La photo est bien réussi, bisous à ma fille
Répondre