Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*** Moâ ***

  • : Vegansfields
  • Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

25 août 2006 5 25 /08 /août /2006 08:11
Naaaan, je blague...m'enfin, presque.  Quand à la fin d'un concert, j'ai reçu une belle poignée de main franche du maître Moz, même à mon âge, j'en fait des bonds de kangourou tellement haut que j'ai atteint la stratosphère en quelques milli-secondes. J'étais tellement bien la-haut que je ne suis pas encore redescendue ce matin. Et entre nous, même de tout près, qu'est-ce qu'il sent bon, Mister Morrissey !!!

Arrivée avec les copines au Studio 104, les premiers rangs nous tendaient les bras. Nan, mais, imaginez : être assis à 5 mètres de Moz !!!!  Lequel est arrivé classe et sobre, chemise bleue marine, pantalon noir, chaussures vernies,  bonne humeur et charme en prime. Les musiciens quand à eux, comme de gentils "good boys" tout de clair vêtus....

Le concert comprenait 7 chansons (liste empruntée au forum des fans français de Moz) de "Ringleader of the tormentors" :


I will see you

You have killed me

The Youngest

In the future

I want to see the boy happy

At last I am born

I'll never be anybody's hero now


A  la fin, un petit problème technique, une histoire de clavier me semble-t-il, a dû raccourcir un peu le show, Mister Moz nous a fait comprendre que "the show was over", d'un geste concis (le doigt qui fait couic sur la gorge) mais une bonne poignée de main et tout a été oublié. (N'empêche rien qu'un petit rappel, même  A capella... :D )

Voici mes trésors de la soirée (maaaaarchi à Fred pour les invit's et la carte postale australienne) :




Plus un petit bonus offert par FamousWhenDead (forum français des fans de Morrissey) : Tof du plateau d'enregistrement :



Bizzzzzzzzzzzzzzz à la cerizzzzzzzzzzzzzze,

OW

Partager cet article

Repost 0
Published by Oceanwave - dans Morrissey's Corner
commenter cet article

commentaires

louange28 01/05/2008 18:47

Oh la chance !!! J'aurais vraiment aimé faire parti du concert ! Morrissey est l'un de mes chanteurs préférés...Je l'ai découvert avec "Bigmouth Strike again" et "Meat is murder"...et après en achetant un par un l'ensemble de ses albums :-) J'ai eu la chance de le voir au zenith a paris il y a quelques temps et c'est sûr qu'il a vraiment une vraie présence sur scène !!! Par contre, je n'ai pas sa coupe de cheveux comme beaucoup dans le public (je plaisante lol) Bon goût en tout cas ! :-)