750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Mo ***

  • : Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

** Archives **

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 08:44

La Teigne, ici photographié sur le petit muret juste en face de chez moi, est un chat magnifique qui fait régulièrement le tour du quartier. Fier, hautain, toujours impeccablement  brossé, inabordable, il règne en maître sur son territoire et chasse n'importe quel intrus à 4 pattes qui se présente. En fait, je ne sais pas si je dois dire, "Il" ou "Elle", ça pourrait fort bien être une Madame La Teigne ? Qu'en pensez-vous ? (Clic sur image, pour admirer ce redoutable félin en plus grand)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oui il est trés beau magnifique
Répondre
F
Il me semble sur la photo que l'animal soit de 3 couleurs, blanc, beige et noir, auquel cas ça devrait être une femelle.
Répondre
M
c'est curieux, la fille de Prunö lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et myrtille était aussi une teigne, tout quadrupède qui se pointait dans la cour repartait à fond de cale avec des traces de griffes ( sauf les vaches chez qui elle allait boire dans l'abreuvoir...Le seul chet que j'ai eu qui demandait à sortir dès qu'elle voyait une belle everse!
Répondre
V
A toute celles qui veulent perdre quelques kilos avant l'été, j'organise un jeu pour gagner des produits 100%naturels LEA NATURE,sans colorant, aspartam, sucre de synthèse ou autres subsatnces démoniaques
Répondre
V
Je veux le même
Répondre