Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*** Moâ ***

  • : Vegansfields
  • Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 10:42

Parce que ce blog est aussi autre chose qu'un livret de R7 virtuelles, je fais passer ce SOS urgent !!!

 

 

**********************************************

 

 

null

 

null" URGENT : Cherche ferme à louer

Le refuge LA FORET DE LEA, est à la recherche d'une ferme pour ses protégés (cochons de ferme, sangliers, renards et cochons nains). L'idéal serait une ferme avec minimum 2 hectares de terrain mais plus grand il sera mieux cela sera. Le loyer mensuel ne devra pas excéder 700 euros. Cette ferme pourrait être située partout en France, avec une préférence pour la Sarthe (72) ou les départements aux alentours. Cette annonce est urgente, n'hésitez pas à nous contacter le plus rapidement possible au 01 44 75 00 47 du lundi au vendredi de 14 à 19 heures ou au 02 43 94 03 62 si vous pensez pouvoir aider ce refuge qui effectue un énorme travail et de nombreux sauvetages pour nos amis les animaux !

La banque vient estimer la ferme le 18 mars pour la mettre en vente afin de se rembourser des dettes du null propriétaire qui avait loué le terrain à la créatrice de cette formidable association.

Val va être expulsée avec ses chiens, sangliers et cochons nains. Si nous ne trouvons pas quelque chose rapidement c'est la mort assurée pour ses animaux . SVP faites les petites annonces il faut 2 hectares de terrain minimum car les sangliers et cochons qu'elle a ont besoin de cette superficie . "

 

http://www.laforetdelea.org/

***************************************************************************************

 

Merci de faire passer le message autour de vous !!! Un grand merci à tous !

 

Bizzzzzzzzzz à la cerizzzzzzze,

Béa

 

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Oceanwave - dans Coup de coeur
commenter cet article

commentaires

Mamounette 17/03/2009 17:29

J'espère de tout coeur que tu trouveras une ferme pour ce petit monde. Essaye de téléphoner dans les mairies parfois les agriculteurs y travaillent.Bon courage et plein de câlins à ces petites bêtes

Cicerolle 17/03/2009 16:30

pauvres petits cochons... si seulement je connaissais quelqu'un qui a une ferme à louer ! J'espère qu'une solution sera vite trouvée.

iris 17/03/2009 14:37

J'espère de tout coeur que tu trouveras une solution pour ces animaux, me renseigne autour de chez moi, habite en Ile-de-France. Iris

Oceanwave 17/03/2009 14:43


hello, je ne fais que passer le message. Je crois que les minous n'accepteraient pas de partager mon 40 m2 avec un sanglier. Bizzzzzzzz, Béa


Nath 17/03/2009 14:28

Le nouveau propriétaire ne va t'il pas louer aussi le terrain?Cherche la même chose, plus boulot, ile de france ou Paca pour moi et vingt chats!!!!! Facile!!!

Oceanwave 17/03/2009 14:41



Hello, Nath,


Il me semble qu'il y a des problèmes d'insalubrités en plus sur ce terrain, donc ça fait dès mois que Val prospecte pour un nouveau toit.


Je comprends qu'on est tous dans la même galère : perso, je cheche du boulot depuis 2 ans, galérant pour trouver des remplacements, vivant avec 60e par mois, une fois le loyer & autres, qui
tient ce blog. Même mes minous ont un budget nourriture bien superieurs au mien.


 


Bonne chance de ton côté !!!



helene33660 17/03/2009 12:55

oui, il faut se mobiliser.