750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Mo ***

  • : Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

** Archives **

8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 09:30

Je transmet (je rappelle que je ne suis pas la maîtresse de cette petit chatte qui revient de loin) des nouvelles d'Angel  !

*****************************************************************************************

"Le 29 août :

Suis vraiment désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis si longtemps, mais PC dans le sac, déménagement, et pas d'installation Internet dans notre campagne! Donc le temps de rétablir la civilisation dans notre nouvelle maison, et voilà!  

Angel va très bien, surtout en ce moment puisqu'elle est en "chasse" Alors elle roucoule, se dandine et roucoule encore!!!
Elle est de plus en plus belle en tous cas, et sa santé est au top, je n'en espérais pas tant quand je me suis lancée dans tout ca... Elle est tellement douce, gentille, joueuse et caline qu'on oublierait presque pendant quelques secondes ce par quoi elle est passée! Elle est extraordinaire d'intelligence en tous cas!

Sinon, médicalement parlant, elle va vraiment mieux. Lors de ses dernières radios de controle, il y à environ 3 semaines, le véto m'a autorisée à non seulement y assister, mais à l'assister lui, pour la manipuler... Ca faisait drole parce qu'elle était dans les vapes cause piquouze anesthésiante... Mais bon, résultat très positif!!! Tout s'est très bien reconsolidé. Encore une fois c'est assez exceptionnel en si peu de temps compte tenu de l'ampleur des fractures! Elle boitera par contre tjs un peu mais c'est moindre mal! et puis elle à plutot l'air de bien s'en accommoder... Pour reprendre les termes exacts que le vétérinaire a employés après avoir vu les radios: "La vie peut reprendre son cour normalement pour Angel"...

Donc voila, que du bonheur, surtout qu'elle se plait beaucoup dans sa nouvelle maison, c'est beaucoup plus grand, y'a plein de truc à faire, et même que dès fois, elle a le droit d'aller dehors! La grande classe de courir après mouches et autres spécimens volant non identifiés! Et c'est une sacrée chasseuse! elle se débrouille mieux que les autres qui ont pourtant 100% de leurs capacités de mouvements ! Elle est hyper vive! par contre, ils ne sortent pas sans nous, sans surveillance, et ont interdiction de franchir les limites du jardin... C'est un peu dur, je sais qu'ils aimeraient courir, surtout qu'on est en pleine campagne, mais de 1, Angel et la petite ne sont pas opérées encore, de 2, même en pleine campagne, y'à peut etre pas bcp de voiture, mais y'à des tracteurs qui vont vite, et de 3, y'a des ....... de chasseurs, donc Pas de sortie!!

Bref sinon, je vous envoi des photos dès que j'ai retrouvé mon cable de connexion (déménagement... )"


*******************************

 

"Le 7 novembre :

Oh la la oui je sais ca a été long je suis désolée, mais voilà des tofs de la belle Angel et de sa copine avec laquelle elle est de plus en plus inséparable!"




Angel et sa petite soeur :








Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Rôôô comme elle est belle ! Et quel plaisir de la voir comme ça, après tout ce par quoi elle est passée !
Répondre
M
splendide, elle a vraiment une énergie fabuleuse pour s'être sortie de ça ! ( et les vétos ont été top )
Répondre
M
Quel bonheur de voir cette minette en bonne santé après tout ce qui lui est arrivé. Je lui souhaite plein de bonnes choses ainsi qu'à sa soeur.
Répondre
E
encore une mraculée, qui aurait cru !
Répondre
E
apres tout ce qu'elle a enduré, je peux m'ilmaginer le bonheur qu'elle doit erssentir! moii j'applaudis sa maman tres tres fort!
Répondre