750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Mo ***

  • : Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

** Archives **

10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 09:36
Suite des péripéties d'Angel, petite chatte tombée d'un immeuble. Vu la mobilisation des gens (un million de merci, vous êtes formidables) la clinique poursuit les traitements. Angel se remet tout doucement et sera ré-opérée la semaine prochaine.  Vous pouvez suivre son évolution sur le forum Rescue ou sur ce blog.


img404/4755/p0505010ve7.jpg
Si vous souhaitez continuer à aider Angel, voici l'adresse de la clinique  :

CHVA (Centre Hospitalier Vétérinaire Atlantia)
Adresse: 22 rue René Viviani 44200 Nantes, en précisant au dos du chèque le numéro de dossier concernant la petite chatte soit le: 54663.

Mercredi ou jeudi, le total des dons sera comptabilisé.

Je vous copie-colle tout ce que les informations de la jeune femme qui s'occupe de la petite chatte et va lui rendre visite tous les jours :


**************


Jeudi 8 mai :

"J'ai apellé le véto...Bonnes nouvelles Amour
Chat
La nenette a passé une bonne nuit, elle se remet tout doucement donc elle est encore dans les vapes, mais son état s'améliore petit à petit, et pour la première fois, on m'a dit "Ne vous en faites pas, ca va..."!
C'est tout con mais comme cette petite phrase m'a fait du bien!!! Rigole

Je ne vais par contre peut etre pas y passer cet après midi, j'ai cru comprendre que comme il n'y a que le service d'urgence aujourd'hui, ils avaient pas mal de boulot...je veus pas les embeter non plus, alors je sais pas, j'hésite parce que j'ai terriblement envie de la voir!!!
Mais bon, sachant qu'elle va bien, ce sera moins difficile d'attendre demain... Rolling Eyes

Sinon bien sur, elle est toujours sous le meme traitement que ces derniers jours, parce qu'elle est encore loin d'etre en forme la pauvre petite puce, mais elle est sur le chemin de la guérison, c'est le principal!

Voila pour les news... Salut !"



**************


vendredi 9 mai :

"Bonsoir tout le monde... Chat

Tout d'abord, MERCI du fond du coeur pour tous vos messages et vos dons, c'est génial...sais pas quoi dire d'autre!

Quant aux news de la pepette, je suis donc allée la voir tout à l'heure ( en emmenant bouboule notre cochon d'inde qui fait une conjonctivite! Langue on va devenir dingues!) et elle va beaucoup mieux!
Je suis vraiment heureuse, (même si rien n'est gagné) parce qu'elle ne m'avait jamais témoigné autant d'affection! Tout le temps où elle était dans les vapes complet, je lui chuchotais tout doux à l'oreille pour qu'elle entende bien que je restais près d'elle, et je suis sure qu'elle s'en est rendue compte parce qu'elle est devenue toute hystérique quand elle m'a entendue parler dans la chatterie! Elle s'est mise à -essayer-de marcher hors de sa caisse, elle miaulait en ronronnant plein pot!!! Et nous avons fait de gros gros calins! elle frottait sa tête (enfin plutot sa collerette pour l'instant...) contre la mienne, c'était génial!

Elle doit etre opérée de sa patte soit demain, soit en début de semaine, en fonction toujours de ses résultats, puisqu'on ira pas jusqu'à dire qu'elle est en forme...mais ils ont vraiment été géniaux à l'hopital, elle revient de loin! Ils l'ont "gavée"grace à la sonde qui va à son oesophage, ce qui fait qu'elle a récupérer pas mal de forces déja...Par contre, on attend toujours qu'elle fasse caca! C'est pas très classe, Embarassed , mais ca voudra dire que tout s'est remit en place au niveau rénal...alors on veille à la crotte!!! Wink

Voilà, je redonnerais des infos demain après avoir apellé le véto...

gros Bisous à tout le monde!!! De la part d'Angel aussi j'en suis sure..."

img237/4794/p0305012rd5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'habite à Nantes, alors si tu as besoin d'un coup de main, fais-moi signe.
Répondre
V
ROOOHHHHHHH ....ça me fait trop de peine bon, ni une ni deux , je prépare un cheque et je l'envoie demain matin sans faute !!mon chat et moi lui faisons de gros calins !
Répondre
O
<br /> Merci pour Angel !!!<br /> Bisoussssssss à Mr le chat et  sa maîtresse.<br /> <br /> <br />
A
Bonjour,Je me suis permise de copier coller tes articles sur Angel, afin de mobiliser les gens. Je suis moi même de nantes, je connais très bien la clinique mon don part demain ;o)Merci à toi
Répondre
U
Quelle "Sweetheart."
Répondre
M
Bon courage à Angel et bon retablissement il faut de la patience mais avec de l'amour on tient bonmisca54
Répondre