750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Mo ***

  • : Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

** Archives **

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 10:19
J'ai non seulement une véritable passion de la cuisine mais je voue un culte aux félins, aux greffiers, aux miaous de tout poils, quite à traverser la rue dès que j'en vois un, pour aller le caresser ou lui tenir une conversation matinale (dont il s'en bat les doigts de pattes les 3/4 du temps, il faut être honnête).

Voilà quelques photographies (deux pour le moment), chats cohabitant avec ma personne ou minets d'amis, en vous souhaitant un merveilleux jeudi :


null

 

 * Patchouli *




null

* Queeny *
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont magnifiques, j'adore les félins moi aussi, même si le miens a un caractère complètement flippé, je peux pas me passer de lui !
Répondre
H
En voilà des chats malheureux ! Ils font pitié !!!!Et je suis comme toi, dès que je vois un greffier (j'en ai 4) dehors, je vais vers lui et hop, un coup de gratte gratte entre les oreilles...Au fait, Es, c'est ta frangine ?
Répondre
M
gratt gratt aux chanceux qui sont sur les photos et aussi aux malheureux qui n'ont pas eu la première place sur le podium!vive les chats, les chattes et les chatons , les minous , les greffiers, les raminagrobis.....
Répondre
A
    
Répondre
R
J'adore les chats! J'en possède deux... Les tiens sont super mignons!Bises,Rosa
Répondre