(c) Vegansfields 2008
J'ai été taguée par Esther, ma soeur de coeur, donc je joue le joue comme ceci :
* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées
********************
Hum, hum :
1) J'ai la manie d'écraser les pelures de marrons chauds que les gens ont laissé tomber dans la rue en Automne / Hiver. Les différents craaaac, croccc, scriitch sous mes pieds sont absolument réjouissants au possible. Je suis toute déçue quand la pelure de marron ne fait pas de bruit (parce que dès fois, ça arrive à cause de l'humidité ambiante et là c'est d'un frustrant !!!).
2) Je ne peux pas commencer ma journée sans manger mon carré de chocolat noir à 70 % 3 mn après mon réveil (avant, y'a les minous qui me regardent avec des yeux larmoyants en secouant leurs petites gamelles comme des sébilles ---) il faut que je me traîne dans le coltard jusqu'au paquet de croquettes).
3) Je suis tombée dans les pommes lors de mon stage...de premiers secours à la Croix-Rouge. (L'intervenant s'était fabriqué une "blessure", avec du faux sang, plus vraie que nature et j'ai tourné de l'oeil. J'ai servi de cobaye à toutes les collègues pour la session "réanimation". )
4) Après la pluie, je ramasse un max d'escargots et de vers de terre sur le bitume. J'ai une sacro-sainte horreur de voir les passants les écrabouiller sans s'en apercevoir (oui, je sais, c'est contradictoire de la part d'une nana qui exulte quand elle écrase des pelures de marrons sous ses semelles). Pareil pour les oisillons tout nus morts trop tôt au printemps, je les recueille et je les dépose dans les jardins ou sous les buissons.
5) Je perds souvent mes chaussettes et porte donc parfois une paire dépareillée pour aller au boulot...(à croire qu'elles se barrent si tôt que je les mets en machine : FREE SOCKS !!!! ...en y réfléchissant un peu, ne pensez-vous pas qu'elles ont une frousse astronomique de se noyer ? Messieurs les industriels, à quand les soquettes à bouées ?)
6) Deux de mes téléphones portables ont eu des fins tragiques : le premier a fondu parce que je l'avais posé par inadvertance sur le gaufrier chaud. Le second a bu la tasse dans la cuvette des toilettes de l'école en glissant de mon blouson. (j'ai longuement hésité avant d'aller récupérer le second téléphone, vous pouvez me croire !)
***************
Alors, en même temps, cela va permettra de découvrir de merveilleux blogs, je tague :
1) Mamapasta et son blog "le Chinois et la Salamandre"
2) Alex, de "Société Végan"
3) Bruno, le tarologue de coeur
4) Yaya & son blog
5) Mademoiselle Teddipearl
6) La Maman d'Ohian, bébé nature
Bizzzzzzzzz à la cerizzzzzzzze,
OW