Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*** Moâ ***

  • : Vegansfields
  • Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 09:22
Tout d'abord un immense merci à mon frère, le photographe Flixpicture, et à  Aliénor car sans eux je n'y serai pas arrivée.



Départ de Dijon après le travail, caddie, gros sac de voyage, glacière, pas moins de 30 kilos d'ingrédients et d'ustensiles de cuisine.
De samedi matin 9h jusqu'à 17h30, Lili et moi avons cuisiné comme des folles, même pas eu le temps de faire une pause.
Après avoir passés tous les obstacles du métro, avec nos galettes, quiches, etc..., d'ailleurs bisous à Audrey en passant, nous sommes arrivés à la Maison de l'Ecologie où Lili est employée.




Préparation de la salle, en compagnie de quelques bénévoles, retour en cuisine pour Flix, Lili & Béa et c'est parti !!!



Au menu :








Bon, je n'ai pas pu prendre de photos, c'est une copine qui s'en est chargée. Les convives ne portent pas de masques, mdrrr, j'ai flouté leur visage par respect de leur anonymat.
Vingt végés & vegans de tout âge, membres pour la plupart de l'Alliance Végétarienne et de Dignité Animale, de très très belles rencontres !!!

Vue la taille de la salle, 20 à 25 personnes n'ont pas pu être inscrite, ce qui fait que je serai de retour d'ici 2 mois LOL, en passant certainement avant sur Paris.
Et je terminerai ce petit résumé par la photo de Norman, le chat du frangin. Son surnom, le Normanator : quand il vous a dans le nez, il ne vous fait pas de cadeau.



De retour à à la maison ,, tof dans le train, avec les tickets et surtout mon porte-bonheur : la baguette du batteur de Moby lors du concert à Dijon il y a 2 ans.


 


Bizzzzzzzz à la cerizzzzzzzzze,

OW

Partager cet article

Repost 0
Published by Oceanwave - dans Vegan Life Style
commenter cet article

commentaires

David 31/01/2008 21:27

Je confirme, c'était vraiment délicieux, les absents ne savent pas ce qu'ils ont loupé.Bravo encore à toi Béa, c'était merveilleux.Rhaaaaaaaaa... les croque-en-bouche au confit d'oignons, j'en bave encore de plaisir...A bientôt!

mamzelle yaya 22/01/2008 11:58

dommage pour nous pauvre blogeur qui n' avons pas pu y participer en tout cas ca avait l' air bon et sympa !

mamapasta 22/01/2008 08:29

bravo, tu doit être exténuée mais quelle belle reussite , ils ont l'air d'être vraiment bien sur la photo...J'aurais bien aimé participer côté casserolles, mais c'est trop loin.

emma 21/01/2008 22:10

bon alors Béatrice, quand donc nous feras-tu un super repas alléchant comme celui là... à Paris, que je puisses venir???!!!!!!!!! ça a l'air trooooop bon!!!!!!! Et ton fondant "Respect" je l'ai fait, et tout le monde me demande la recette, ils ne veulent pas croire que c'est vegan!!!!!!Plein de bisousEmma

lili 21/01/2008 19:40

rôôô, mais qu'est-ce qu'il est mignon mon gros loulou...bon c'est sûr qu'il vaut mieux l'avoir en photo qu'en vrai:)à bientôt chef!Lili