Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*** Moâ ***

  • : Vegansfields
  • Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

3 janvier 2006 2 03 /01 /janvier /2006 06:32
....Coucher minuit trente...endormissement...pas avant deux du mat'  (l'abus de la cafeine nuit à la santé et à votre dodo préféré)...lever...cinq heures trente, com'ça sans réveil. Les chats ont été vachement surpris....
Enfin passons...




Alors, la suite des aventures du Chat Chinois "Scarabée qui pète" dans la crèche provençale  ------) Temps de réaction de Queen Mum : 1 jour et demi !! Donc j'étais pô loin de gagner mon pari.
Stupéfaction, sacrilège et recherche du coupable, non mais !! Manque de bol, mon frérot était de passage à la maison et, le jugeant, sur sa mine patibulaire, coupable de chez coupable, Queen Mum le condamna à lui avouer où il avait sequestré le petit Jésus.
WANTED ZE BANDIT QUI RICANE



Se défendant com'un beau diable, Frangin tâcha de lui faire comprendre qu'il n'y était pour rien dans cette imposture blasphématoire et que la teneuse de ce blog avait ourdit ce complot christiano-politique.
Il lui révéla cependant le lieu de détention de la figurine de terre cuite qui faisait sa sièste angélique dans le pot de violettes de Chine et cet aveu n'eut pour effet que de renforcer les soupçons de Queen Mum sur Frangin.

Depuis, "Scarabée qui pète", au plus zen de sa forme,  trône de nouveau sur le bureau et Queen Mum a installé un système laser perfectionné "anti-fauche-Jésus" dans sa crèche.

Partager cet article

Repost 0
Published by Oceanwave - dans Délirium
commenter cet article

commentaires

Merlinette 03/01/2006 07:34

Wéééééééééé !!! J'ai gagné !!!! :-D J'avais dit 1 jour et demi moi !! ;-) C'est quoi le lot pour la gagnante ??? :-))))

Oceanwave 03/01/2006 07:46

Heuuuuuuu, ma reconnaissance éternelle ?  Ou un badge végé personnalisé Merlinette ?  :DBizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz