Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*** Moâ ***

  • : Vegansfields
  • Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 19:14
Bon,  je me suis fait plaisir aujourd'hui :






1) Me suis crée un spot Web sympa pour promouvoir le blog. La qualité sur le PC était géniale, mais en Dailymotion, c'est bof-bof-la-moulinette. Tannnnnnnnnnnnnt pis !!!!

2) J'ai décidé de me taper le Père-Noël en long, en large, en travers..enfin..façon de parler. Il me fallait une imprimante et un scanner d'urgence. J'ai le "deux en un" devant moi, dans son carton tout neuf...je n'ose pas le sortir pour le moment de peur de me gourrer dans les branchements ou de planter le portable par une quelconque manoeuvre de bizut... je crois que ça attendra demain, à moins que je ne tombe entre temps sur le manuel du "Monde merveilleux de l'informatique pour les Nuls".

3) J'ai sorti mes feuilles, mes pinceaux synthétiques pour un projet en 2008. Je retombe dans les bras de mes premières amours : je suis née avec des feutres à la place des doigts. Au fur et à mesure des années cependant, mes couleurs se sont éteintes pour ne conserver sur la feuille que le noir et le blanc. Quelques exemples dans ma mini-gallerie à droite, ou bien faisons plus simple, ICI.

4) Bon, pendant que je suis là à faire des rappels, le "MENU DE FÊTES 2007" se trouve sur cette page LA  qui est en réaménagement continuel. Ce week-end, je me tate pour une entrée ou un plat principal...

Allez, je ne vous tiens pas la jambe trop longtemps, profitez du week-end,


Bizzzzzzzzzz à la cerizzzzzzze,

OW

gif_poisson_0ow.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Oceanwave - dans Délirium
commenter cet article

commentaires

zara 10/12/2007 17:38

okay, il va me falloir une bavoir, jai comme une goutte de salive qui coule tout le long mon cou....miam, tes photos, tes recettes, ma cherie, tu es inimitable!!!!!! (meme celles qui essayent, ny arrivent pas, zou!)

teddipearl 09/12/2007 12:49

il est super ce petit clip... !!!Seul bémol... vers la fin .. le nom des recettes n'apparait pas assez longtemps non ?

alyssa 09/12/2007 00:10

Ton spot est super! Sans parler des photos plus belles les unes que les autres!Et tes dessins vraiment beaux ausi. Une vraie artiste (le dessin de lapins qui devinrent végétariens MDR j'adore!)Bises.

mili 07/12/2007 22:45

Superbe ce spot pub !À quand le livre de recettes ?! Je suis preneuse !Je n'avais pas vu les profitéroles avant, faut que j'essaie ça bientôt. Merci de partager tes recettes de tous ces délices !

Emma 07/12/2007 22:01

Béatrice, quel talent!!!!!!!!!! C'est absolument divin, superbe, à tomber!!!Merci merci merci!!!Gros bisousEmma