Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*** Moâ ***

  • : Vegansfields
  • Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 10:38
P9210014.JPGJe suis revenue hier soir de la gare, j'avais besoin de changer mes idées (deux minettes au Paradis des chats en moins de 3 mois, dur, dur) ce w.end auprès de ma grande soeur de coeur est tombé à pic.

J'ai même appris à faire une chauve-souris en papier...enfin, presque réussi...c'est fou ce qu'un schtroumf de 7 ans peut être plus débrouillard qu'une vieille gamine de bientôt 36 ans....

Nous avons, entre autre, dégusté un excellent repas végan (hé oui, cher Monsieur L'afficionado de Yahoo/questions/réponses, les végans vont au restaurant !!) chez la brillante Féé Mini Thé à Paris, en compagnie d'un ami, artiste engagé qui me touche beaucoup, capable d'arracher des émotions fantastiques de par le son de sa voix.

Dimanche, nous étions avec tout un groupe du CRAAC pour assister, lors de la fête de la nature, Parc Georges Brassens, à un spectacle anti-corrida monté par de jeunes chanteurs lyriques, destiné plus particlièrement aux enfants, tout en sauvant la vie à un pigeonneau qui avait perdu un oeil et pas mal de plumes.

Enfin, me revoilà dans ma cuisine, à réfléchir sur ce que je vais bien vous distribuer demain sur Vegansfields.

En attendant, je vous fait partager le très beau texte que m'a laissé Mitsuko :



"LE PONT DE L'ARC EN CIEL


Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le pont de l'arc-en-ciel. Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt, cet animal se retrouve au pont de l'arc-en-ciel. Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble. Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.

Tous ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés. Les animaux sont contents et heureux, sauf pour un détail: ils s'ennuient d'une personne très spéciale, une personne qui est demeurée derrière.

Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon. Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à frémir. Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite. Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez ensemble en une union joyeuse, pour ne plus jamais êtres séparés l'un de l'autre. Les baisers heureux abondent sur ton visage, tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yeux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.

Et puis, ensemble, vous traversez le pont de l'arc-en-ciel... "



P9190001-petit.jpg



Partager cet article

Repost 0
Published by Oceanwave - dans Délirium
commenter cet article

commentaires

zara 02/10/2007 11:36

coucou soeurette! (attention tes newsletters ne partent plus, faut envoyer l'article, puis revenir dans admin et re-cocher la cae d'envoie de newsletters, puis re-envoyer...)Je reconnais ce feu...hihi! c'est le feu de ton coeur! je t'adore ma soeyrette chérie, ce serait bien si on habitais plus proches (quoique avec nos coups de fils régulieres, c'est comme si..) et oui, c'était un weekend comme je les aime, et de revoir mon frère de barquette fut une immense joie aussi!!!!

mamapasta 01/10/2007 21:51

quelle émotion dans le texte de Mitsuko, quand je pense à tout le petit monde qui m'attends là haut, j'ai l'oeil toutr humide .vous avez eu un beau programme de fin de semaine et pour Fée Mini Thé , on compte sur eux pour maintenir le niveau, on arrive!