Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*** Moâ ***

  • : Vegansfields
  • Vegansfields
  • : Vegansfields naquit une veille de Noël sous le clavier d'une végétalienne / vegan passionnée de cuisine. Au fil des mois, ce petit blog qui monte, qui monte comme la 'tite bêbête, est devenu un lieu de créations culinaires, plutôt portées sur le plaisir sucré, utile à nombre d'aspirants végans, de végétariens avides d'idées nouvelles et de personnes intolérantes aux oeufs et/ou produits laitiers. Je suis rédactrice culinaire pour "Végétariens Magazine".
  • Contact

Great People

FreeCompteur Live

********************************************

 

 PARTENAIRE CULINAIRE

 

 

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4034/4558094953_62b5852f13_o.gif

** Recherche **

OmneDatumOptimum

 
LIVRE D'OR


null








Cliquez sur l'image si vous
souhaitez signer le livre d'or de Vegansfields.


 

***************************************

 

 

null

 

 

 

 

Vegan.fr

***************************************


ASSOCIATION SAUVE









Adoption, parrainnage
de chats en détresse

 

 *******************************


Recettes de cuisine
*******************************

Blogs à Croquer

*********************************

 

4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 08:00


Je ne mettrai sur Vegansfields, et ce jusqu'à la fin de l'année, que la moitié des R7 prévues à l'origine et je garderai une quinzaine d'inédites pour le recueil de R7.

Quand j'ai ouvert ce blog culinaire, avec ce ton propre à mes givrages de ciboulot, c'était avant tout par souci de partage d'une cuisine 100 % végétale. Bon, force m'a  été de constater que malgré de légers rappels sympas qui ont été ignorés....c'est d'un usant à la fin et d'une tristesse les "Tiens, ça me rappelle furieusement quelque chose...mes proportions...mes noms de baptème etc..." l'homme a-t-il laissé son imagination au placard entre un balai et une pelle ?

Dans les semaines qui suivront donc, vous trouverez la suite et la fin des boissons du Veganluck's Coffee, quelques R7 de miams tout beaux tout nouveaux MAIS aussi uniquement des titres de R7 inédites, sans développement, accompagnés de photos qui seront destinées donc au recueil.
Le bouquin avance bien, j'en suis à égaliser les différentes parties, car si certaines comportent 17 recettes, d'autres pour le moment n'en sont qu'à 10 ou 11, donc j'ai remis en branle les casseroles.






Merci de votre fidélité et de tout vos petits mots d'encouragement,
Bizzzzzzzzz à la cerizzzzzzzze,

Béa

Partager cet article

Repost 0

commentaires